Freenews

Mardi soir se déroulait, au Parc des Expositions de la Porte de Versailles à Paris, la soirée d'inauguration de la Paris Games Week — évènement majeur dans l'industrie vidéoludique en France. Ce salon est comme chaque année l'occasion pour les joueurs de la France entière de découvrir les sorties jeux-vidéos de la fin d'année. Les équipes de Freenews étaient conviées à cette soirée et nous vous livrons nos impressions.

Lire l'intégralité de la news
« Modifié: 31 October 2013 21:16:39 par Thibault Vlacich »

optilog

J’étais moi même a cette soirée et je fais partie des 500 premier je ne vous cache pas qu'effectivement c'est un plaisir d'avoir gagne l’édition prestige de Ghost mais que de choses à dire sur l'organisation. Freenews dit déplorable moi je dit que ce mot est trop faible. Et ce du début jusqu’à la fin. les organisateurs n’étaient pas du tout à la hauteur de l’événement. j’espère qu'ils seront en tirer les leçons...
Je vous assure que certains jeunes ont eu très peur... ceci dit il y a quand même une sacré bande d'attardes parmis les participant aussi..

Vidéo sur youtube qui montre les débordements pendant la nuit : https://www.youtube.com/watch?v=4z11i9RZn_0
« Modifié: 31 October 2013 20:07:27 par optilog »