hervelam

Image mauvaise
« le: 20 October 2013 19:45:18 »
Bonsoir,

J'ai l'image régulièrement mauvaise (petits carrés) depuis environ 1 mois, spécialement en HD, et spécialement entre grosso modo 20h et 22h.
Alors qu'avant c'était impeccable.

Avez-vous le même problème ?

Quelqu'un a une explication ?

(Je suis en Freebox V4.)

Bonne nuit.
HervE

Thibault

Re : Image mauvaise
« Réponse #1 le: 20 October 2013 19:51:16 »
Je vois pas comment vous pouvez regarder la HD sur la V4.

hervelam

« Réponse #2 le: 20 October 2013 20:05:19 »
Oups ! V5 pardon.

HervE

sebastopaul

« Réponse #3 le: 20 October 2013 23:11:49 »
Les deux boîtiers sont connectés sont raccorder via les plugs ? Si c'est le cas tester avec un câble éthernet entre les deux entre 20 et 22 heures pour voir si ce n'est pas un souci côté plug.

hervelam

« Réponse #4 le: 21 October 2013 11:03:06 »
Bonjour,

Oui, j'ai bien les FreePlugs entre les 2.
Il se peut qu'ils soient en cause ?
Je croyais que les FreePlugs faisaient passer les données par le CPL (voyant vert) ou pas (voyant rouge). Il y aurait donc des niveaux intermédiaires ?

Ca va être dur de faire le test que tu suggères : je n'ai pas de câble éthernet assez long !

Une précision : j'ai le même souci (en pire, peut-être) si j'utilise le mode TNT du boîtier Freebox HD.

Bonne nuit.
HervE
« Modifié: 21 October 2013 11:05:41 par hervelam »

hervelam

« Réponse #5 le: 29 October 2013 12:42:41 »
Bonjour,

Pb résolu !
J'ai fait un "hard reboot" du boîtier HD (rebranché en maintenant une touche appuyée) => j'ai eu l'inscription FIRMWARE, puis ERREUR 53. J'ai recommencé et j'ai eu ERREUR 2. Puis enfin ça a été bon.
Image à nouveau parfaite, possibilité de regarder en HD, d'enregistrer (oui, même Canal+ dans les plages en clair), bref, impec.

Même mon autre pb de Freeplayer/Easybox a été résolu dans le même mouvement.

À bon entendeur !

Bonne nuit.
HervE