pyev

Bonjour,

jusqu'à ce soir et une coupure de courant, ma freebox revolution fonctionnait bien. Maintenant elle affiche Erreur 80 Mauvaise position.

Depuis 2 heures (plusieures tentatives) je tente de joindre le support, sans succès. Ayant lu une bonne partie des forums sur le sujets: problème d'adresse mac. Je me décide à demander de l'aide sur ce forum.

Je pensais pouvoir essayer qqchose, ou contacter un conseiller, via "mon compte" sur le site de free. Hors, comme j'ai lancé une procédure de déménagement mardi, mon compte ne me permet plus aucune fonctionnalité.

Merci pour votre aide.

sebastopaul

Re : Erreur 80 Mauvaise position suite à coupure de courant
« Réponse #1 le: 25 October 2013 10:53:14 »
As tu fais un redémarrage usine, il faut débrancher ton server, puis le rebrancher et dans la seconde appuyer sur la flèche de droite, puis choisir démarrage usine. Ensuite pour le reste c'est indiqué sur le server.

Gtoucompri

« Réponse #2 le: 25 October 2013 14:17:52 »
c'est peut être stupide....mais je pense que ta procédure de démménagement à fonctionné (d'où l'erreur 80)...

dac

« Réponse #3 le: 27 October 2013 09:59:21 »
Si je comprend bien tu as fait une procédure de déménagement mais tu n'as pas encore déménagé ?
Err80 signifie que la box n'est pas dans la bonne maison (lol)
le déménagement doit être effectif (trop rapide FREE)
je croix que ton ancienne ligne reste actif jusqu’à fin de mois mais la box a été rattaché a ton futur domicile
le 3244 doit pouvoir rattaché la box provisoirement !!!!!
bon courage

sebastopaul

« Réponse #4 le: 27 October 2013 21:47:55 »
Il faut mettre un modem classiquev si tu n'as pas déménagé encore pour bénéficier d'internet jusqu'à la fin du mois.