Hinaateha

Déménagement et Erreur 10
« le: 27 October 2013 10:47:15 »
Bonjour à tous !

Voilà, comme le titre l'indique, j'ai déménagé il y a peu de temps et j'ai suivi la procédure de déménagement sur le site de free. Après avoir contacté l'assistance, j'ai obtenu le numéro France Télécom de l'ancien propriétaire de mon logement, et sur mon espace perso free, toutes les étapes du déménagement sont effectuées, la dernière étant "Étape 6 : Votre connexion est activée."

Génial ! Je branche ma box... mais là, "Erreur 10 aucun compte IPADSL associé". Bon, je débranche, je rebranche, j'attends une journée... Mais aucun changement, à chaque fois, j'ai cette erreur.

Après avoir cherché sur internet, j'avoue ne pas avoir très bien compris à quoi cela est dû... ni comment résoudre ce problème... Un problème de câblage ? Dois-je contacter l'assistance par téléphone ? Un technicien doit-il venir ?

Je vous remercie d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter... Et en attendant, je vous souhaite à tous un très bon dimanche !




nabhou

Re : Déménagement et Erreur 10
« Réponse #1 le: 27 October 2013 13:39:14 »
Bonjour,

Direction le 3244, c'est pas le genre de chose que tu peux régler par toi même avec quelques réglage de paramètre .. malheureusement ^^

sebastopaul

Re : Déménagement et Erreur 10
« Réponse #2 le: 27 October 2013 21:42:34 »
Première chose, es tu en zone dégroupée ?
Car si tu as une V6 et que tu es en zone non dégroupée, il faut attendre que Free te renvoie une Crystal car la V6 n'est pas compatible.
Si tu es en zone dégroupée, Orange t'a mal raccordé, tu as été raccordé sur un Dslam Orange au lieu d'un Dslam Fee. Facile à contrôler en branchant un téléphone sur ta prise murale, tu as une tonalité. Alors qu'en zone dégroupée pas de tonalité
Si tu es en zone dégroupée il faut contacter le 3244.