Bonjour à tous !
Voilà, comme le titre l'indique, j'ai déménagé il y a peu de temps et j'ai suivi la procédure de déménagement sur le site de free. Après avoir contacté l'assistance, j'ai obtenu le numéro France Télécom de l'ancien propriétaire de mon logement, et sur mon espace perso free, toutes les étapes du déménagement sont effectuées, la dernière étant "Étape 6 : Votre connexion est activée."
Génial ! Je branche ma box... mais là, "Erreur 10 aucun compte IPADSL associé". Bon, je débranche, je rebranche, j'attends une journée... Mais aucun changement, à chaque fois, j'ai cette erreur.
Après avoir cherché sur internet, j'avoue ne pas avoir très bien compris à quoi cela est dû... ni comment résoudre ce problème... Un problème de câblage ? Dois-je contacter l'assistance par téléphone ? Un technicien doit-il venir ?
Je vous remercie d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter... Et en attendant, je vous souhaite à tous un très bon dimanche !