gclement

Bonjour,

je commence à fortement désespérer: il y a maintenant 1 mois le débit de ma connexion a soudainement été divisé par 4 ou 5 et j'ai subi de nombreux problème de syncro. Suite à cela j'ai fait toutes les vérification que je pouvais faire moi-même, j'ai ensuite ouvert un ticket, j'ai eu doit au tests habituels et un technicien a pu venir chez moi relativement rapidement constaté que le problème devant venir de la boucle local entre le DSLAM et ma prise téléphonique. Et depuis PLUS RIEN! Aucune nouvelle sur le suivi d'intervention, même le passage du technicien n'est pas mentionné et il ets impossible d'envoyer le moindre email à Free. J'ai l'impression que mon dossier a été perdu et que contrairement à ce qu'à écris le technicien sur sa fiche d'intervention aucune demande de verification n'a été remonté à FT :(

Si quelqu'un a une idée pour au moins avoir une mise à jour de mon status, je suis preneur. D'autant plus que la situation a empiré maintenant je n'ai plus de connexion du tout!

sebastopaul

Sur ta console de gestion Free, vas voir dans assistance le suivi de GAMOT.

gclement

Salut,
C'est bien mon problème, dans le suivi des tickets incidents, les informations sont bloqués à  "vérification des équipements". Même l'étape "intervention d'un technicien" n’apparaît pas! J'ai l'impression d'avoir disparu du système alors que mon problème est toujours là et va plutôt en s’aggravant :(

babamicro

La vérification des équipements est datée de quand?


gclement

la vérification date du 11 octobre, cela fait déjà plus de 2 semaines!
Suite à cela le technicien est passé le 15 mais cela n’apparaît même pas dans les info de la gestion!! :(

Et depuis mardi il n'y a plus de synchronisation du tout, (la freebox reste bloqué à l'étape 2)