Bonjour freenews.
Donc voila suite a mon ancien poste je refait un nouveau pour mettre a jour mes informations concernant nos soucis.
Donc dans l'ancien post j'avais parler de mes problème de désynchronisation.
J'avais montrez sur des graphique les soucis, ou on voyait la marge de bruit monter a plus de 102 db plus de 30 fois par jour sans compter les 50 à 100 déco.
Apres une longue discution avec sébastien il m'avais conseiller en premier lieux la lettre.
Ce que j'ai fait mais sa n'a rien donnez.
Ensuite il ma dit d'allez au tribunal d'instance monter un dossier chose que j'ai faite.
Aujourd'hui le problème et toujours la et empire chaque jour.
Le dossier au tribunal d'instance n'a rien donnez puisque qu'on nous la refusez et on nous a dit que si on continuait a embeter free, c'est nous qui nous feront poursuivre.
Bref depuis cette réponse j'ai continuer d'appeler l'assistance free qui ouvre un ticket pour ensuite le fermer dans les jours d'après sans rien faire pour améliorer notre connection.
Je compte bien 15 ticket d'ouvert en moins de 4mois.
A chaque fin de ticket j'ai eu le droit sur ma boite email a un beau message disant ceci:Nous prenon connaisance de vos problème et nous fesont le maximum pour régler le problème en changeant nos équipement par de nouveaux.
Hors le soucis ne peux être régler par nous car sa viendrait de l'opérateur historique.
Et donc apres sa dit votre ligne et donc non optimisable donc nous pouvons rien faire.
En gros j'ai eu le droit a ce style d'email au moins 20 fois qui reste toujour inutile puisque rien n'avance.
Il save que le soucis et la, mais sa remet la faute a france télécom, et c'est a eu de faire pour que france télécom bouge.
Maintenant que le dossier au tribunal n'a rien donnez quel et la solution?.
Car il et pas question que ma mère déménage pour une histoire de internet alors que le voisin qui et a 2 metre de chez mois à zéro problème de connection.
Donc sa commence a bien faire au bout de 2 ans et 3 mois de voir que le soucis continue et pendant ce temps on continue a payer quelque chose qui ne marche pas a 100%.
Quel solution peux t'il avoir sachant que on va rester dans cette maison encore bien des année, et que comme je l'ai déja dit dans les mon précedent topic, j'ai besoin de internet pour travailler.
Je redonne les caractéristique de ma ligne:
NRA : CTH08
Longueur : 2200 mètres
Affaiblissement : 33 dB
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
Je rajoute des graphique du dernier mois, ainsi que des graphique sur l'heures.
http://www.heberger-image.fr/images/91039_ScreenShot001.jpg.htmlhttp://www.heberger-image.fr/images/76521_ScreenShot002.jpg.htmlSur le deuxième graphique on voit bien les chute de la marge d'un coup puis remonte ensuite elle reprend une stabilité qui dure jamais plus de 2heure.
Dans le deuxième on voit bien que la ligne et complètement brouiller sur tout le mois.
Je continuerais à ajouter des graphiques.
Merci pour vos futur réponse.