body76

la feuillie 76 ,rouen 76
« le: 10 March 2006 07:38:24 »
Hier un technicien france telecom viens chez moi suite a un probleme de debit 5 mega au lieu de mes 8.5 mega .Donc je lui montre il teste regarde ma ligne appel ses collegues du service pilote adsl ft. R A S
tout bon devrais meme avoir du 9 mega ss probleme .
Donc avec lui je decide d appeler le service bidon Free .
Et la je decouvre que apres avoir bloquer les ports il bride le debit a 6 mega et cela tj sans preavis UNE HONTE LA C EST VRAIMENT SE FOUTRE DE LA GUEULE DU MONDE
et le gentil monsieur me dit que cela reviendras d ici la mis mars j y crois biensur retour des port surment mais bridage de debit a mon avis restera .
SI cela est le cas la personne de France Telecom me dit de les attaquer en justice cela me couteras rien car il respecte pas la clause des fournisseurs d acesser    
Donc a vous pocesseur du 8 mega et pres des dslam regarder si vos debit ont baisser

Lilo Boom

la feuillie 76 ,rouen 76
« Réponse #1 le: 10 March 2006 13:56:21 »
Bonjour aussi ( polietesse tout ca .. )

C'est sur que le mec de FT ne va pas vour dire de rester chez Free lol ^^

PRX76

la feuillie 76 ,rouen 76
« Réponse #2 le: 18 March 2006 12:38:44 »
Bonjour,

Voila ce que j'ai lu dans FREENEWS

Retour à la normale en IPADSL

Selon plusieurs témoignages, il semble que les différents problèmes que rencontrent des abonnés en IPADSL depuis quelques mois aient disparu depuis quelques heures...
Si cela se confirme, ce serait une excellente nouvelle pour les abonnés concernés, qui sortent de plusieurs mois de galère avec leur connexion .

Je suis voisin de toi car je suis sur Préaux 76.

NRA (1) : PRX76   
Longueur : 508 mètres   
Affaiblissement (2) : 7 dB   

Jusqu'à jeudi soir, j'avais un douwload entre 700 et 750 ko, depuis vendredi soir, jour ou tout devait aller mieux, je me retrouve avec un dowload qui ne depasse pas 160Ko

Voici le test de débit effectuer chez free

Débit descendant (download)
Taille du fichier 691,48 ko
Durée 5.485 secondes
Débit 1.008,52 kbit/s (126,07 ko/s)

J'ai l'impression que tout cela est encore un coup de bluff de chez free