anso1978

Résiliation abonnement free
« le: 02 June 2014 08:29:24 »
Bonjour,
Nous avons résilié notre abonnement free. Nous sommes résilié depuis le 14/05/2014. Nous n'avons aucune nouvelle concernant la facture de résiliation et quand serons nous remboursé du dépot de garantie des box free?
Cordialement.

mowa

Re : Résiliation abonnement free
« Réponse #1 le: 02 June 2014 10:32:16 »
Bonjour anso1978,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #2 le: 02 June 2014 11:44:16 »
Bonjour anso1978,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte a bien été résilié le 14/05/2014 et que Free a bien receptionné le colis le  => 15/05/2014 : La poste Client.
Je remonte une demande de remboursement du trop perçu du mois de Mai, je tiens à vous informer que la facture de cloture est en cours de génération, pour le frais de dépot de garantie, est ce que Free vous a prélevé ces frais ?
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #3 le: 02 June 2014 11:57:59 »
Bonjour anso1978,
je tiens à vous informer que la freebox est pretée gratuitement tout au long de l'abonnement, il n'y pas de frais de location de matériel, les frais de dépot de garantie sont imposés seulement si le mode de paiement est changé, en vérifiant votre dossier, je vois que vous avez toujours été prélevé et aucune facture de 400 euros n'a été présentée.
A votre disposition.
Cordialement.

anso1978

« Réponse #4 le: 04 June 2014 05:19:46 »
Bonjour,
Nous venons de recevoir notre facture de résiliation pour le mois de juin. Nous voudrions savoir ce qu'il en est pour le mois de mai et si une demande de remboursement pour mai a bien été faite.
Cordialement K

mowa

« Réponse #5 le: 04 June 2014 11:02:40 »
Bonjour anso1978,
je tiens à vous informer que j'ai bien remonté une demande de remboursement du trop perçu du mois de Mai, qui est en cours de traitement par le service concerné, une fois fait vous recevrez un retour par mail ;)
A votre disposition.
Cordialement.