timtomof76

Plus de synchro depuis 6 semaines
« le: 23 October 2013 10:58:42 »
Bonjour à tous,

nouveau freenaute depuis janvier de cette année j'ai toujours eu des problèmes de synchronisation, de courtes désynchro venez perturber ma ligne environ 100 fois par jour. Après plusieurs dizaines de tickets d'incidents sans succès mon problème a évolué en uneperte total de synchro (étape 2 mon amour). Depuis le 16 Septembre, deux techniciens free (très compétents au passage) sont venus et ont identifiés une coupure au poteau FT (déjà diagnostiquer au mois de février ... ), bref intervention d'un technicien ft qui monte au poteau : met les doigts dans la boite et constate que c'est en mauvais état, mais ne fait rien car d'après lui ce n'est pas l'origine du problème. Du coup la semaine dernière re intervention de free, même discours, donc re intervention de France telecom ce vendredi.

Je perds énormément de temps à gérer ce problème (et d'argent au passage) et je tombe rarement sur du personnel compétent, comment faire pour être en contact avec les bonnes personnes et faire rétablir ma connexion rapidement ... et enfin comment être dédommagé, car difficile d'avoir les bonnes informations avec le 3244.

Merci

majlm

Re : Plus de synchro depuis 6 semaines
« Réponse #1 le: 23 October 2013 11:14:05 »
Contacter par MP "MOWA" ou "Technicien 408", ils font le maximum pour aider les Freenautes en galère...!
Leur indiquer votre N° de ligne ainsi que votre NRA et N° ticket incident si besoin...!  ;)

sebastopaul

« Réponse #2 le: 23 October 2013 13:11:08 »
C'est Orange qui a la gestion du réseau et ils ne feront rien temps que ça ne sera pas HS définitivement. Tu serais chez Orange, ça serait réparer depuis longtemps.
La seul chose à faire c'est d'appeler quand tu n'as plus rien pour le rétablissement.

babamicro

« Réponse #3 le: 23 October 2013 21:01:59 »
Un rdv conjoint entre FT et Free va etre organiser prochainement pour rétablir votre ligne.

Vous pourrez bien sur vous faire rembourser pour la durée de la coupure une fois l'incident résolu