nessie19

Problème de connection depuis 17.03.2006.
« le: 20 March 2006 08:58:35 »
Bonjour,

Jusqu'à présent pas de véritable problème récurent avec ma connection internet.
Cependant depuis vendredi je suis obligée plusieurs fois dans la journée de débrancher et rebrancher ma freebox afin de la resynchroniser pour réobtenir la connection internet, donc téléphone, télé !
Plus particulièrement si mon ordinateur se met en veille et que je le rallume !

Que se passet-il donc ? juste comme ça sans raison et j'aimerais savoir à quoi cela peut être du, car je n'ai pas de problème avec ma ligne ni ma freebox. Une vrai galère et j'aimerais que cela puisse cesser.

Si vous avez des infos susceptibles de me rassurer et de me dire si chez vous aussi vous avez ce genre de galère, merci d'avoir la gentillesse de m'en informer, car je flippe à mort, je suis perdue sans mon internet.

vanessa

nessie19

« Réponse #1 le: 20 March 2006 10:47:45 »
c gentil de regarder mon sujet, mais personne ne peut me donner une indication ???????????????

Sebastien

« Réponse #2 le: 20 March 2006 11:56:14 »
Salut,

Je ne sais que dire devant ton problème.

Est-ce qu'il y a eu une modification de l'environnement de ta freebox depuis le 17.03.06 (ex : ajout d'un téléphone, achat d'un kit 5.1 ...) ?

Tu peux aussi toujours vérifier la présence d'un condensatuer dans tes prises téléphoniques même si cela ne vient pas de la, cela peut toujours améliorer ta connexion.

++

Seb

nessie19

« Réponse #3 le: 20 March 2006 12:03:05 »
je te remercie.
Mais je ne trouve pas ça normal du tout que ça se mette à "merder" sans raison ?????
un condensateur ???? ah ! bon déjà je ne sais pas le moins du monde ce que cela veut dire, mais je vais aller voir

Sebastien

« Réponse #4 le: 20 March 2006 12:41:33 »
Un petit lien qui peut t'aider :

http://www.freenews.fr/index.php?itemid=494

Le condensateur n'est pas forcément dans la prise téléphonique et peut-etre situé dans le boitier d'arrivée principal de FT...