diabsou

Suivi de Commande : Erreur QA_NUM
« le: 22 October 2013 12:50:39 »
Bonjour,

J'ai lancé le déménagement de ma ligne pour mon nouveau logement.
J'ai pris soin de récupérer le numéro de l'ancien locataire et vérifier que le numéro corresponde bien.

En consultant ma console de suivi de commande je vois à l'étape 3 :

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 22 octobre 2013 a été refusée pour l'erreur QA_NUM, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline xxxxxxx / xxxx.

Par contre, impossible de joindre un conseiller car en renseignant les identifiants hotline on m'indique simplement qu'une commande est cours et que je suis encore dans le délais nominal etc ...

Est-ce possible d'avoir de l'aide, peut-etre dois-je fournir des éléments complémentaires, mais sans pouvoir joindre l'assistance cela semble assez difficile et j'ai bien peur que la commande stagne sur cette erreur.

Technicien408

Re : Suivi de Commande : Erreur QA_NUM
« Réponse #1 le: 22 October 2013 12:51:04 »
Bonjour diabsou,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par  MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer ;)
Cordialement

diabsou

« Réponse #2 le: 22 October 2013 12:56:44 »
Bonjour,

Merci de votre rapidité, le MP a été envoyé.

Cdlt,

Technicien408

« Réponse #3 le: 22 October 2013 12:58:21 »
Bien reçu diabsou ;)
Je procéderai aux vérifications et je ferai un retour.
Cordialement

diabsou

« Réponse #4 le: 23 October 2013 12:21:38 »
Bonjour,

J'ai pu avoir l'assistance concernant le suivi de commande qui m'a finalement contacté.

Le problème vient d'une incohérence avec l'adresse qui ne mentionnait pas le nom de la residence mais un nom de rue apparemment non répertorié dans les bases FT.

La commande a donc été corrigée et repart à zero.

cdlt