J'habite à Mons (31280) et suis en Freebox dégroupé total en Freebox V5.
Depuis le 17/9, Mons a été équipé d'un nouveau NRA : NMS31.
La bascule s'est passée correctement pour moi (le 18/9), juste 24h de coupure.
Il y a eu des soucis pour d'autres personnes sur la commune de Mons : tous les problèmes de mes voisins semblent avoir été résolus entre le 30/9 et le 3/10.
Comme par hasard, c'est depuis le 30/9 que mon problème est apparu : je suis passé en Er80.
J'ai ouvert un ticket d'incident et téléphoné à la hot-line : après les tests classiques (reboot, vérification et intervention à distance, ...), la conclusion s'impose => c'est un problème d'adressage physique => ma ligne a dû être intervertie avec une autre.
Et là, le cauchemar commence => impossible d'avoir une réponse claire de la hot-line, impossible de savoir si un technicien Free est passé, le tickect d'incident reste désespéremment bloqué sur "vérification de ligne" depuis le 1er octobre.
Si ça continue, je passe à la concurrence : ça sera plus rapide de m'ouvrir une nouvelle ligne !!!
AU SECOURS ! S'il y a un CORP Free qui me lit, merci de m'aider.
Ce qui est marrant, c'est qu'aujourd'hui il y a l'inauguration du NRA lundi par la Mairie avec les responsables d'Orange => je vais y aller fêter ça et on verra si je décide de basculer sur Orange.