fleurdubien

Professionnel sans internet depuis demenagement
« le: 21 October 2013 16:22:44 »
Bonjour,

Je viens de déménager mes locaux au 1 octobre 2013 seulement j'ignorais que ce serait le parcours du combattant puisqu'il il a fallut que je demande à FT de me construire une ligne que personne n'a su trouver... Bref, j'ai effectué ensuite la procédure normale pour déménager mon internet...
Voici les étapes :
ETAPE 1Nous avons bien recu votre demande d'inscription le dimanche 13 octobre 2013.
ETAPE 2Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
ETAPE 3Votre inscription a été validée par France Télécom le mardi 15 octobre 2013.
ETAPE 4Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom. ET DEPUIS c'est l'attente interminable et suis au chômage technique.
Pouvez vous faire quelque chose ?
Cordialement,

Technicien408

Re : Professionnel sans internet depuis demenagement
« Réponse #1 le: 21 October 2013 16:28:30 »
Bonjour fleurdubien,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par  MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer  ;)
Cordialement

fleurdubien

« Réponse #2 le: 21 October 2013 17:57:00 »
C'est fait.

Merci de votre aide c'est très urgent

Technicien408

« Réponse #3 le: 21 October 2013 19:08:41 »
Après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de cablage : OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total >>  OKAR (depuis 6 jours)
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne ;)
A votre service 8)
Cordialement