bonjour
je viens a vous , j'ai un problème avec ma freeboxV6
j'ai une perte de synchro presque toutes les 2 minutes,
malgrés des reboots , test des cables , changement du freeplug....
aucun résultats
je n'ai jamais eu de soucis avant , tout fonctionnait bien
j'etais à l'hopital début octobre jusqu'à début novembre
j'ai contacter l'assistance Free
la personne que j'ai eu au téléphone à regarder sur son pc puis m'a dis
" votre problème date du jour de la date d'appel donc lundi 4 novembre 2013"
je lui répond que depuis le vendredi 1 novembre sa fonctionne pas,il recherche encore sur son pc puis me dis
"effectivement le problème date du 05 octobre 2013 "puis
" un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique , un technicien va vous contacter dans les 48 heures..."
je n'ai reçu aucun appel , ni meme de message de Free concernant mon problème
j'utilise la puce freemobile 2heures et j'en ai marre d'exploser mon forfait gratuit pour joindre l'assistance
j'envisage de quitter Free dès que je trouve une bonne offre fibre
je n'y aurais jamais penser avant que ce problème arrive
donc plus de télé , je peux meme pas joindre ma famille en turquie , meme pas lire mes mails......
elle est belle l'assitance....je suis déçu de l'attitude de Free
je ne sais plus quoi faire , bientot 2 semaines sans rien...