GASS91

erreur 80
« le: 19 October 2013 07:18:22 »
Bonjour,
J' ai fait la demande de déménagement il y a 7 jours, et donc depuis bloquée à l' étape 4.
Je reste donc patiente, seulement hier soir, je rentre de mon travail, et sur la Free box : ERREUR 80, mauvaise position, donc je me dis, ça y est je suis raccordée,   :D
Hélas quand j' essaye de joindre la hotline, impossible de les joindre, car pour eux je suis en cours de raccordement !
Je débranche et rebranche mais rien n' y fait.
Est que quelqu'un peut m'aider ?
Imaginez j' ai 2 ados en vacances  à la maison, sans tv et internet.
Ils veulent déjà que je change d' opérateur, ils me mettent la pression.
Malgré que ce soit le we j' espère que vous pourrez faire quelque chose.


babamicro

Re : erreur 80
« Réponse #1 le: 19 October 2013 12:21:39 »
Tant que FT n'a pas validé le branchement (étape 6), il faut patienter.

Si l'erreur 80 persiste, alors FT s'est planté dans les branchements, et il faut appeler la hotline afin que la procédure soit mise en route