greedy

bloqué a l'étape 4
« le: 18 October 2013 15:55:32 »
Bonjours je suis bloqué a l'étape 4 depuis un moment j'ai déjà reçu ma freebox mais toujours rien
Sa commence a m'inquièter.merci de me répondre

mowa

Re : bloqué a l'étape 4
« Réponse #1 le: 19 October 2013 09:32:54 »
Bonjour greedy,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

greedy

« Réponse #2 le: 19 October 2013 10:09:11 »
Voilà je vous est envoyé mon numéro si vous pouvez m'aider dans les délais ou me dire si il y as un problème.merci

mowa

« Réponse #3 le: 19 October 2013 11:06:13 »
Bonjour greedy,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 5 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 5 jours)
14/10/2013    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR)
Colis Livré le : Jeudi,  17/10/2013 à 11:30
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement ;)
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

greedy

« Réponse #4 le: 19 October 2013 11:52:56 »
Merci de votre réponse je vais patienter en espérant que la semaine prochaine la ligne soit active

mowa

« Réponse #5 le: 19 October 2013 14:36:06 »
Je vous en prie greedy  ;D
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer ;)
A votre disposition.
Cordialement.