tittofff

Prelevement 630€
« le: 19 October 2013 15:04:00 »
Bonjour,

J'ai résilié mon contrat en juin et j'ai envoyé un courrier pour connaitre la procédure de renvoie des box, sans aucune réponse.

J'aurais du, je sais, regarder l'assistance en ligne.

J'ai été prélevé de 630€ de non restitution des appareils. Je viens de renvoyer les box qui ont été reçu par Free.

Est il possible de prétendre à un remboursement ?
Est il possible de régler cela en ligne plutôt que par courrier qui peux prendre 30 jours étant donné qu'il s'agit d'une somme importante.

Merci

mowa

Re : Prelevement 630€
« Réponse #1 le: 19 October 2013 15:15:38 »
Bonjour tittofff,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

tittofff

Re : Prelevement 630€
« Réponse #2 le: 19 October 2013 15:19:07 »
MP envoyé.
Merci

mowa

Re : Prelevement 630€
« Réponse #3 le: 19 October 2013 15:31:17 »
Bonjour tittofff,
après consultation de votre dossier, je vois bien qu'on a bien reçu le matériel le => 15/10/2013 : La poste Client.
Abonné résilié (modem non rendu et facturé)
J'ai remontée une demande afin de valider le remboursement de la dernière facture ==>
09/2013 pdf 438194656 RIB OK (0) 630.00 €.
Je vous invite aussi de votre part d'envoyer un courrier de dédommagement à cette adresse:
 Free
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08
ou une demande de remboursement bien lisible par fax sur le : 0899 90 5000 ( 1.35€ par appel + 0.34€/min).
A votre disposition.
Cordialement.


tittofff

Re : Prelevement 630€
« Réponse #4 le: 19 October 2013 15:32:37 »
J'ai imprimé ce matin le formulaire que je vais poster lundi du coup.
merci

mowa

Re : Prelevement 630€
« Réponse #5 le: 19 October 2013 15:36:20 »
Très bien alors tittofff ;D
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer ;)
A votre disposition.
Cordialement.