homme54

Vlc Je Ne Peux Pas Lire De Chaine
« le: 16 March 2006 10:56:15 »
Bonjour

J'ai respecté scrupuleusement la procédure. J'ai bien la liste de lecture mais je ne peux lire aucune chaine. Voici le message d'erreur de VLC :

livedotcom error: PLAY failed No RTSP session is currently in progress

livedotcom error: TCP rollover failed, aborting

Pouvez-vous m'aider ?

Merci et bonne journée.

Thibaut

« Réponse #1 le: 16 March 2006 11:48:15 »
Est-tu derrière un routeur ?
As-tu ouvert les ports nécessaires dans ton par-feu ?

homme54

« Réponse #2 le: 17 March 2006 09:36:00 »
je ne comprends pas ces termes (routeur, port...) . J'utilise une freebox que j'ai mise à jour, c'est tout ce que je sais.

S'il y a des manipulations à faie, peux-tu me les détailler ???

Merci et bonne journée

remfifi

« Réponse #3 le: 17 March 2006 10:10:49 »
Plus simplement as-tu activé les options routeurs dans la gestion des comptes sur le site de free?
Ta freebox est-elle reliée directement à ton PC?
Utilises-tu le port USB ou le port Ethernet?
As-tu installé un logiciel pare-feu du genre Norton Internet Security, Zone Alarm...?

homme54

« Réponse #4 le: 17 March 2006 17:43:20 »
Oui, j'ai activé les options routeur, ma freebox est relié par usb à mon pc portable et j'ai Norton comme anti-virus. Je n'ai rien fait de spécial par rapport à avant, quand je recevais les chaines. C'est depuis une réinitialisation que cela ne fonctionne plus. J'ai bien la liste mais je ne peux lire aucune chaine.
Le message de VLC (ci-dessus) ne te dit rien ???
Merci et bonne journée.

Infraid

« Réponse #5 le: 17 March 2006 18:21:22 »
Je pense avoir le meme probleme que toi, en tout cas, ca a l'air d'etre le meme message mais malheureusement je n'ai trouve aucune solution jusqu'ici...

Ah et surtout, ne te fatigue pas a ecrire un mail au support technique qui ne te repondront qu'apres 1 semaine : http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=8402

homme54

« Réponse #6 le: 18 March 2006 11:07:50 »
oui , chez Free, ils sont nuls et on en peut pas compter sur eux. Mais où s'adresser, à part ici, pour avoir une aide efficace et surtout, comprendre les termes employés ???

Infraid

« Réponse #7 le: 18 March 2006 16:55:49 »
Bonne question, jusqu'ici j'en ai aucune idee... J'essaie eperdument de trouver des personnes connaissant des problemes similaires, mais rien y fait.
Les solutions en general etaient :
- faire un hard puis soft reboot
- s'assurer d'avoir bien accepter les Conditions Generales de Ventes
- regler son parefeu correctement (adresse IP, port, etc.)
- tester les 2 interfaces Ethernet et USB
- telecharger la derniere version de VLC, ou eventuellement la version bridee VLC-crazy

Et tous ces points, j'les ai deja fait a maintes reprises... Donc si jamais un jour tu arrives a obtenir une reponse, stp pense a noter ta solution ici ! Bonne chance !