fbx14399274

Bonjour
Je voulais savoir si je pouvais faire quelque chose pour accélérer ma construction de ligne
Mon identifiant est fbx 14399274
Ma ligne est 0297487084
C'est suite a un déménagement, j ai eu la confirmation que la ligne de mon logement actuel était bien inactivee,confirmation d inscription chez free, et j ai bien reçu ma nouvelle freebox, car maintenant en zone degroupee...
Pourriez vous m aider s il vous plaît? Je vous remercie d avance

mowa

Bonjour fbx14399274,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 6 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 6 jours)
08/10/2013    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage DSL Only 2048 NDI (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement ;)
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la fin de cette semaine, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

fbx14399274

Très bien, e vous remercie...
J'attend avec impatience de vos nouvelles... :)

mowa

Je vous en prie fbx14399274  8)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer ;)
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour fbx14399274,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée hier ==> 15/10/2013    Création : Ligne câblée en IP/ADSL DSL Only 2048 NDI (OKCR) et que vous avez pu bénéficier des services Free le jour même ==>
Date 1ère connexion (factu)    15/10/2013.
Donc là tout est rentré dans l'ordre  :P
Je reste à votre disposition en cas de besoin  :P
Cordialement.

brayac

Voila je me suis inscrit le 11/10/2013 et depuis je suis toujours bloquer a l'étape 4, en plus sur tous les forums il dise qu'ils ont tous reçu leur freebox, donc que faire pour savoir si ils ont commencer a me construire ma ligne . Merci de m'aider s'il vous plait car j'ai fait la portabilité de mon numéro orange.

darkmoebius

ça ne fait que 7 jours, il faut patienter encore...

mowa

Bonjour  brayac,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour darkmoebius,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

darkmoebius

c'est fait  ;D

mowa

Bonjour darkmoebius,
Après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne est en cours de construction depuis 17 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 17 jours)
01/10/2013    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR)
-    09/10/2013    -      ➜ SAT_BL : Saturation de la boucle localenull
-    14/10/2013    -      ➜ Instances FT : Recherche ressources reseau
-    17/10/2013    -      ➜ Instances FT : Saturation Réseau date_prev=(2013-11-15)
Le retard de votre câblage est du à une saturation au niveau de la boucle locale, la date prévisionnelle de fin de saturation est le 15/11/2013.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

darkmoebius

merci beaucoup pour cette réponse rapide !
le 15/11 ça fait loin, je commence une formation lundi et j'aurai vraiment besoin de cette connexion... mais bon je suppose que je ne peux qu'attendre...

Merci !

mowa

Bonjour brayac,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre, votre ligne a bien été câblée hier ==> 18/10/2013    Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK) et que vous avez eu accès aux services Free sur votre logement le jour même ==> Date 1ère connexion (factu)  18/10/2013
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    17 heures, 51 minutes
Heure de la box :    19/10/2013 17:18:38
A votre disposition.
Cordialement.

darkmoebius

Bonjour mowa (et tout le monde d'ailleurs ;) ),
avez-vous pu avoir de nouvelles infos concernant mon soucis ?
Le fait de ne pas avoir de connexion commence à devenir problématique... :/

Bonne soirée !

darkmoebius

26 jours et toujours ce petit chevillard lent… quel est le délai légal maximum pour la création d'une ligne chez Free ?
Puis-je espérer une compensation quelconque ?

Je me posais également la question : étant donné que j'avais une erreur80 pendant les 2 premières semaines, cela signifiait bien que j'avais une synchro… et du jour au lendemain, la boucle locale est saturée ? Je commence à avoir des doutes…
J'ai toujours pris Free depuis quasiment 10 ans, mais j'ai grandement besoin de ma connexion maintenant, pensez-vous qu'il y ait un moyen d'accélérer les choses ? (je ne sais pas comment lancer un ticket incident).

Ca m'ennuierait de partir chez la concurrence mais mes obligations risquent de ne pas me laisser le choix…  :(

mowa

Bonjour darkmoebius,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne est toujours en cours de construction ==>
 Suivi    Ligne en cours de construction  /   Dernière commande    OKAR (depuis 25 jours)
Type d'offre    Création en dégroupage total sur ligne inactive (3)
Commentaire    OKAR => Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi
Date envoi commande    01/10/2013
Date réception commande    01/10/2013
Durée en OKAR    25 jours
Le retard de votre câblage est du à une saturation au niveau de la boucle locale, la date prévisionnelle de fin de saturation est le 15/11/2013, je présume donc que vous ne serez câblé qu'après cette date  ::)
A votre disposition.
Cordialement.