Bonsoir.
J'ai résilié mon abonnement Free le 27 juin par lettre AR suite à incapacité de Free à rétablir la connexion Haut Débit perdue le 17 juin.
L’avis de réception porte la date du 28 juin 2013.
Free accepte la résiliation au 2 juillet 2013 alors qu’elle était demandée à la réception de l’AR
Free me réclame de régler l’abonnement à l’accès Haut Débit du mois de juillet 2013 (et des intérêts de retard) bien que je ne bénéficie pas/plus d’accès au Haut-débit depuis le 17 juin 2013.
Je pourrais demander le remboursement de la période du 17 juin au 30 juin réglée d’avance.
Pas de problème pour régler les services du 1er au 17 juin 2013.
J'ai contacté Free qui par un conseiller m’a recommandé de faire un courrier demandant l’annulation de cette facture par lettre AR auprès du service Client.
La lettre AR contestant cette somme et réclamant son annulation a été expédiée le 17 juillet 2013.
L’avis de réception porte la date du 19 juillet 2013.
Aujourd’hui le délai de 2 mois est dépassé et toujours aucune réponse de Free.
Entre-temps des communications téléphoniques avec le service client Free 0892 13 51 61 me promettant de noter ma réclamation, de contacter le «niveau supérieur» et de me rappeler n’ont rien donné.
Mieux encore Free demande à la société de recouvrement Intrum Justitia à St Priest de recouvrer régler l’abonnement à l’accès Haut Débit du mois de juillet avec en plus des frais de quittance (15 euros)
Les frais de résiliation (49 euros) ont été réglé et encaissé, l'équipement retourne à Free et réceptionné.
Que dois-je faire pour avoir au moins un interlocuteur fiable pour lui faire admettre que je n'ai pas à régler à l'accès Haut Débit de juillet 2013 et les frais de retard alors que je ne bénéficiais plus du service ?
Merci de m'avoir lu.