lexiste

Freebox Player ne s'allume plus
« le: 11 October 2013 16:18:44 »
Bonjour,

J'ai effectué une migration Freebox V5 -> V6.

J'ai reçu ma Freebox Revolution mercredi. Le branchement s'est bien passé, tout fonctionnait mais depuis aujourd'hui le Freebox Player ne s'allume plus.

Les deux Freeplugs ont la led verte. J'ai essayé de débrancher et rebrancher sur plusieurs prises, rien n'y fait. La led power ne s'allume pas, il ne se passe rien. Le boitîer serait-il défectueux ? Que dois-je faire ?

Merci d'avance pour votre aide.

Technicien408

Re : Freebox Player ne s'allume plus
« Réponse #1 le: 11 October 2013 16:19:17 »
Bonjour lexiste,
Je procédera aux vérifications nécessaires sur votre dossier et je vous apporterai une réponse ;)
Cordialement

lexiste

Re : Freebox Player ne s'allume plus
« Réponse #2 le: 11 October 2013 16:27:53 »
Bonjour Tech408,

Petite mise à jour : quand je branche le 12V sur le Player la led power rouge s'allume un très court instant et s'éteint. Je pense donc que le boîtier est bien défectueux...

J'espère que vous pourrez m'aider.

Technicien408

Re : Freebox Player ne s'allume plus
« Réponse #3 le: 11 October 2013 16:29:06 »
Je vais voir cela avec le service concerné et je vous ferai un retour ;)
Cordialement


lexiste

Re : Freebox Player ne s'allume plus
« Réponse #4 le: 11 October 2013 17:24:02 »
Merci de votre aide. Juste avant le weekend c'est rageant  :-\

lexiste

Re : Freebox Player ne s'allume plus
« Réponse #5 le: 11 October 2013 18:05:49 »
Vu que je suis pas loin du Free center de Bordeaux et qu'ils sont ouverts le samedi j'irai les voir demain avec mon Player.

Technicien408

Re : Freebox Player ne s'allume plus
« Réponse #6 le: 11 October 2013 18:15:34 »
Re-lexiste,
Je vous invite à prendre contact gratuitement avec notre assistance par mail ou par tchat, via le lien suivant :
https://assistance.free.fr/contact/index.php
Vous pouvez le faire maintenant même ;) ils vous diront ce qu'il en est.
Cordialement


lexiste

Re : Freebox Player ne s'allume plus
« Réponse #7 le: 11 October 2013 18:29:32 »
Merci mais rien ne correspond à mon problème dans les questions demandées. Après quelques recherches sur le net je m'aperçois pourtant que je suis loin d'être le premier à qui cela arrive.

Certains préconisent un hard reset, mais la mienne fait sa capricieuse et ne veut rien savoir, même après plusieurs débranchements/rebranchements...

De ce que j'ai lu je les Free center peuvent s'occuper de la procédure d'échange, vous pouvez me le confirmer ?

Technicien408

Re : Freebox Player ne s'allume plus
« Réponse #8 le: 11 October 2013 18:35:22 »
Oui, c'est une bonne idée aussi vous pouvez ramener votre freebox player au Free Center qui est à côté de chez vous. Ils vous la tester et si elle est défectueuse, ils procéderont au changement ;)
Cordialement

lexiste

Re : Freebox Player ne s'allume plus
« Réponse #9 le: 11 October 2013 18:39:53 »
Ok merci je vous tiendrai au courant.

Technicien408

Re : Freebox Player ne s'allume plus
« Réponse #10 le: 11 October 2013 19:24:46 »
Ok ;)

lexiste

Re : Freebox Player ne s'allume plus
« Réponse #11 le: 12 October 2013 12:13:29 »
Bonjour,

Je suis donc allé au Free Center ce matin et effectivement le boîtier est mort...

La procédure d'échange est faite.

lexiste

Re : Freebox Player ne s'allume plus
« Réponse #12 le: 17 October 2013 08:29:20 »
Bonjour,

J'ai bien reçu samedi dernier le mail me confirmant que la procédure d'échange a bien été prise en compte.
La fille du Free Center m'a dit que le délais était de moins d'une semaine.

Or nous sommes jeudi et j'attends toujours le mail me confirmant la remise du colis à UPS.

Un technicien peut-il me renseigner sur la situation de mon colis ?

lexiste

Re : Freebox Player ne s'allume plus
« Réponse #13 le: 17 October 2013 09:11:51 »
Bon ben je viens de recevoir un coup de fil d'UPS  :D

Oubliez mon message du dessus  ::)