brix92

Bonjour,

ayant souscrit a free internet dimanche, je recois un message m'informant d'une erreur d adresse et me demandant de prendre contact avec la hotline. Hors quand j appelle le 3244 le serveur m indique que le service est respecte les delais impartis ET ME DEMANDE DE PATIENTER. Pouvez vous m indiquer comment contacter la hotline pour faire rectifier l adresse. La page assistance sur mon compte est egalement indisponible...
merci

mowa

Bonjour brix92,
je vous invite à me transmettre votre num de tél ainsi que votre adresse exacte et complète en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour brix92,
après consultation de votre dossier, je vois que votre souscription date du 13/10/2013, une demande de câblage a été envoyée à FT le 15/10/2013 qui a été rejetée le jour même à cause de l'adresse   -    dégroupage total ndi (ADSL_NOK) => Mise en erreur de la commande par Free ==>  Suivi    Erreur à la commande de câblage.
J'ai bien remonté les informations transmises afin de corriger cette erreur et rejouer la commande ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos  ;)
A votre disposition.
Cordialement.

brix92

merci à vous

mowa

Je vous en prie brix92  8)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos  ;)
Je reste à votre disposition en cas de besoin  :P
Cordialement.