vounet13

telecommande crystal
« le: 24 November 2013 09:58:54 »
Bonjour j'ai installé la free box chrystal chez un copain mais j'ai un problème avec la box player ,il n'y a pas assez de puissance pour la tele en HD donc je voudrais mettre les chaines en bas débit (puisque free a dit à l'engagement qu'il était admissible à la télé il y a 5 à 6 mbits) mais d'une part impossible de mettre une chaine et d'autre part je ne sais pas comment changer avec la télécommande les différents modes HD SD automatique comme avec la V5 que j'ai si quelqu'un peut m'aider c'est bien sinon il va rendre la télé à free parce que dans l'état actuel il ne peut s'en servir si un corp free passe par la il peut me mettre un MP et je lui donnerais mon tél en tout cas merci de ce que vous pouvez faire pour m'aider ou plutôt mon copain  slts 
« Modifié: 24 November 2013 10:07:26 par vounet13 »

kubes

Re : telecommande crystal
« Réponse #1 le: 24 November 2013 10:22:49 »
Bonjour,
Par quel biais sont reliés les deux boitiers (server et player) ?
Ne pourrait-il pas s'agir d'un problème de cpl ?

vounet13

« Réponse #2 le: 24 November 2013 12:41:02 »
je ne pense pas car j'ai accès à tous les services de la player y compris le replay sur chaque chaine sur lesquelles je vais il y a noté pas assez de puissance en hd mais je ne comprends pas comment on peut se mettre en bas débit sinon oui c'est par cpl en tout cas merci de t'intéresser à mon problème ou plutôt celui de mon copain

fmparis

« Réponse #3 le: 24 November 2013 12:57:54 »
Bonjour j'ai installé la free box chrystal chez un copain mais j'ai un problème avec la box player ,il n'y a pas assez de puissance pour la tele en HD donc je voudrais mettre les chaines en bas débit (puisque free a dit à l'engagement qu'il était admissible à la télé il y a 5 à 6 mbits) mais d'une part impossible de mettre une chaine et d'autre part je ne sais pas comment changer avec la télécommande les différents modes HD SD automatique comme avec la V5 que j'ai si quelqu'un peut m'aider c'est bien sinon il va rendre la télé à free parce que dans l'état actuel il ne peut s'en servir si un corp free passe par la il peut me mettre un MP et je lui donnerais mon tél en tout cas merci de ce que vous pouvez faire pour m'aider ou plutôt mon copain  slts

Salut ;)

pour changer le mode vidéo HD-SD etc. tu dois cliquer sur info (i) sur la dernière rangée de boutons de la télécommande. Après avec le flèches de direction tu vas à Mode Vidéo en haut de la fenêtre (FAVORIS-LANGUES-MODE VIDEO) et tu as les différentes options.

Bonne journée ;)

kubes

« Réponse #4 le: 24 November 2013 13:45:11 »
Essaie tout de même de passer temporairement en ethernet, car le cpl peut fortement dégrader les taux de transferts dans bien des cas !

vounet13

« Réponse #5 le: 24 November 2013 14:41:09 »
Un gros merci à vous deux je vais essayer à la telecommande en premier et sinon je trouverais un cable RJ45  mais il y a plus de 10 metres entre les deux box

très sympa je vais essayer et je vous tiendrais au courant slts