jeffger

Bloqué en étape 2 depuis 8 jours
« le: 16 October 2013 13:54:29 »
Bonjour,

Jusqu'à il y a 8 jours je n'ai jamais eu de problème avec ma Freebox V6, et depuis 8 jours elle est bloquée sur l'étape 2...

Un ticket incident est ouvert, mais je ne vois rien venir...  :(

Une idée ?

Merci d'avance !

mowa

Re : Bloqué en étape 2 depuis 8 jours
« Réponse #1 le: 16 October 2013 14:15:07 »
Bonjour jeffger,
puisque votre ticket d'incident est bien ouvert et en cours de traitement, il suffit juste de patienter le temps de traitement de ce dernier, un test de position va être lancé et suivi d'une intervention à domicile pour vérifier vos installations et si c'est toujours pas résolu, une intervention de l'opérateur historique sera demandée.
Espérons que cela puisse se résoudre après le TPD. Ne manquez pas de rebooter la Freebox de temps à autre.
A votre disposition.
Cordialement.

jeffger

« Réponse #2 le: 16 October 2013 15:38:08 »
Merci Mowa,

Tous les matins je reboote la Fereebox, quel est le délai moyen de traitement sur ce type d'anomalie ?

Cordialement.

Gtoucompri

« Réponse #3 le: 16 October 2013 16:04:31 »
si tu en as la possibilité teste ta ligne avec une autre freebox (voisin ami) ainsi tu seras si c'est ta box ou ta ligne telephonique qui as un pb. Si c'est ta box tu peux rappeler le service support en faisant le test avec eux avec la box récupérer tu recevra ta nouveele box trés rapidement  sans passer par la case visite d'un technitien....

Si c'est ta ligne c'est plus embettant....obliger d'attendre

(tu as aussi la possibilité de faire tester ta box en boutique si tu en une près de chez toi...)

PS rien ne sert de rebooter ta box tout les matins si le problème est fera le necessaire toute seule au pire free prendra contact ave toi mais les cas d'auto réparation par le saint esprit son assez rare...

si tu ne peut faire aucun de ses tests il faut prendre ton mal en patiente cela ne va se faire un quelques jours (identifier la panne, la réparer cela peut prendre du temps)