Bonjour ...
Chez Free, une fois que tu as eu contact avec le 1er service pour ton inscription ensuite c'est non sens et compagnie. Impossible de parler ou d'avoir quelqu'un autre que la technique et maintenant que j'ai résilié c'est encore pire blackout et droit de n'envoyer des lettres auxquelles il n'est pas répondu que par accusé de réception.
Car je suis dans l'attente du bon de retour de FREE pour renvoyer mon matériel, mais la nouvelle déconvenue, on ne donnerait ce bon qu'en fonction de la réponse à la question : pourquoi avez-vous résilié.....ah perdu vous devez payer le retour.......Quelqu'un peut dire ou se situe dans les CGV cette loterie que Free a inventé et est-ce conforme au droit d'égalité de traitement
Car il faut savoir aussi que FREE quand vous envoyez une lettre de résiliation le 24/09 suite à la constatation par téléphone le 20/09 il faut un accusé de réception, bien pratique la poste de grand-mère dans ce cas alors que l'on critique et que l'on nous vend du débit rapide avec service client.
Service quel service celui qui vous facture 49 euros parce qu'il vous explique que suite à votre appel pour le problème de votre ligne la procédure est d'envoyer quelqu'un... ce sera gratuit sauf que le mail reçu le lendemain dit gratuit si ce n'est pas de votre faute. Appel le 23/04 technicien le 25/04...............date de résolution de l'incident par France Telecom directement sur le central le 30/05....MAIS PAYANT le service.
On appelle on discute on explique ah enfin quelqu’un de compréhensible, en effet c'est pas normal on enlève la facture car l'incident réglé 1mois et demi après….et puis Nouvelle magouille la facture dispo le jour du prélèvement et là un débit de 49 euros …on re-appelle oui le service A de free confirme qu’il a demandé l’annulation mais le service B de Free a dit non …..et on ne prévient pas le client. FREE et le foutage de G…. continue
On s’en fout du client on le fais payer par tous les moyens en magouillant et il sera surement trop c.. pour partir.
Et on continue de magouiller, toujours impossible d’avoir un service client… pas de bon de retour, et une facture de résiliation faite au 01/10 au lieu du 25/09………et allez encore une petite semaine de gagner …….on vous avait bien dit que c’était FREE
Si vous êtes dans le même cas, j’aimerais prendre contact avec vous, savoir ce que vous avez réussi à faire et entreprendre à plusieurs une action.
Merci à vous