t_duncan

Lenteur du SAV
« le: 11 October 2013 13:31:30 »
Bonjour, ma freebox HD affiche le chenillard alterné depuis un semaine. Je suis dans le Gard, en zone non dégroupée, abonnement Freebox only. Sur le suivi de ticket, on me signale que "l'opérateur historique" n'a décelé aucune anomalie sur ma ligne...pourtant, toujours pas de synchronisation. Que faire de plus ?

Technicien408

Re : Lenteur du SAV
« Réponse #1 le: 11 October 2013 13:31:47 »
Bonjour t_duncan,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par  MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer  ;)
Cordialement

t_duncan

« Réponse #2 le: 11 October 2013 14:49:53 »
Je viens de recevoir un mail de l'assistance Free me signalant qu'ils ont essayé de me téléphoner (ce jour à 15h28) !!
Evidemment sans succès puisque ma box ne fonctionne toujours pas...
Pour info, je communique actuellement sur internet grâce à la courtoisie d'un voisin qui me permet de partager sa connexion.
T_D.

Technicien408

« Réponse #3 le: 11 October 2013 14:53:41 »
Effectivement, vous venez de recevoir un appel de la part de nos services et un message vous a été laissé sur le répondeur. Mais ne vous inquiétez pas, un rappel est planifié aujourd'hui même 11/10/2013 à 20:28:45.
Cordialement

t_duncan

« Réponse #4 le: 11 October 2013 15:03:51 »
Merci pour ces précisions et pour votre intervention.
Je croise les doigts pour ce soir...

Technicien408

« Réponse #5 le: 11 October 2013 15:09:31 »
Je vous en prie t_duncan ;)
A votre service 8)

t_duncan

« Réponse #6 le: 12 October 2013 13:15:31 »
Bonjour, on dirait que ce fut un échec hier soir. Aujourd'hui, toujours le chenillard rapide désespérant...

t_duncan

« Réponse #7 le: 13 October 2013 07:46:52 »
Cela fait plus d'une semaine sans téléphone ni internet. Toujours le chenillard rapide, donc ma box "voit" le DSLAM". J'ai revérifié mon arrivée FT depuis le poteau devant chez moi : RAS...
C'est trop long!

t_duncan

« Réponse #8 le: 13 October 2013 08:01:59 »
Extrait de la brochure "Conditions générales":

12.3. Fourniture des Services
Free s’engage à fournir un accès aux Services conformes aux normes en vigueur et spécifications contractuelles, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Je remplis ma part du contrat en payant mon abonnement tous les mois.
Je demande instamment à Free de respecter ses engagements contractuels.

Bon, je sais bien que vous, à Freenews, vous n'y êtes pour rien, mais ça fait du bien de râler un peu...
« Modifié: 14 October 2013 11:11:21 par t_duncan »

t_duncan

« Réponse #9 le: 16 October 2013 16:20:48 »
Bonjour,
Je remonte ce fil car je suis toujours sans nouvelles et il m'est impossible de contacter le SAV sur le site Free ou au téléphone : je tombe toujours sur "patientez...etc".
Cela fait maintenant 10 jours qu'un ticket d'incident est ouvert et aucune info.
Comme il n'y a pas non plus de réseau pour les portables ici, je trouve le temps long.
Dois-je aller mettre le feu à l'armoire du répartiteur FT pour que quelqu'un intervienne?
Je plaisantais, bien sûr (quoi que...)
Dois-je plutôt envisager l'achat de pigeons voyageurs?

Et le chenillard chenille...

t_duncan

« Réponse #10 le: 18 October 2013 13:49:53 »
Bonjour,
Je reviens vers vous car le SAV Free persiste à essayer de me contacter sur mon portable alors que je n'ai pas de réseau, comme j'ai pu leur signaler la seule fois ou j'ai réussi à avoir un humain en ligne.
De ce fait, on tourne en rond, comme le chenillard.
Rien non plus sur le site de l'assistance depuis 7 jours, j'ai l'impression que rien n'avance.
Pouvez-vous avoir plus d'informations que moi?
Merci d'avance.

t_duncan

« Réponse #11 le: 22 October 2013 07:18:40 »
Bonjour à tous.
Des freshnews?
Rien de mon côté...

t_duncan

« Réponse #12 le: 24 October 2013 18:06:45 »
Bonsoir,
A défaut d'une intervention, n'y a-t-il vraiment pas moyen d'avoir des renseignements sur ce qui se passe... ou ne se passe pas?
Du côté du SAV officiel, rien ne filtre... :-X

Merci.