mr.3dml

Excuse mon ecriture, je suis Anglais
« le: 12 October 2013 12:22:21 »
Bonjour, il y a quelque temps FREE ma envoyer une télécommande de remplacement, car le/la bouton rouge coince lorsqu'on appuies. Le télécommande on ma envoyer est plus sale que le mien. Il y a des trace de doigts et de suer d'un inconnue. C'est degu! Il y a une manque d'hygene chez free.
Ma boitier HD n’enregistre plus depuis des mois, et chaque fois on me dites de redémarrer le système et reformater le boitierHD, combien de fois doit je effectuer la même chose avant que quelqu’un avec une paire de couilles décide de m'envoyer un autre (propre et sans suer).

Au-tour de moi il y a 7 personne (ma famille FR) qui on pris FREE a mon conseil, il commence a me haire(haine) et m'insultez a cause des services FREE, j'ai 2 tantes assez agé qui n'a plus d'internet, télévision ni téléphone depuis des semaine, une d'elle a une cancer assez grave et a besoin d’accéder au téléphone par urgence et FREE ne foutre rien pour régler le problème, par contre il continue a prendre de l'argent chaque mois. Comment est ce que FREE va ré-agire devant la juge lorsque ce dame tombe vraiment malade et ne peut pas contactez l'ambulance.

Est ce qu'il vont rembourse ces dames pour des semaines(mois) sans aucun service
CECI N'EST PAS UNE BLAGUE, FREE JOUE AVEC LA VIES DES GENS

PS, nous, 7 famille, sont en communication avec une asso de juriste qui aide les consommateurs, pour non respect du contrat et pris d'argent sans services (vol). Je suggère que tout le monde relire le contrat.

mowa

Re : Excuse mon ecriture, je suis Anglais
« Réponse #1 le: 12 October 2013 12:44:01 »
Bonjour mr.3dml,
en cas de souci technique, l'abonné doit impérativement prendre contact et informer son FAI afin d'ouvrir un ticket d'incident et pouvoir y remédier, et une fois le souci réglé l'abonné a pleinement le droit de demander un dédommagement de la période ou il n'a pas pu bénéficier de ses services.
A votre disposition.
Cordialement.

AAS

Re : Excuse mon ecriture, je suis Anglais
« Réponse #2 le: 12 October 2013 13:29:16 »
Bonjour,

Pour paraphraser notre ami mr.3dml (voir c'est contributions http://forum.freenews.fr/index.php?action=profile;area=showposts;u=112995) :

!

« Modifié: 12 October 2013 13:32:32 par AAS »

mr.3dml

Re : Re : Excuse mon ecriture, je suis Anglais
« Réponse #3 le: 12 October 2013 14:08:28 »
Bonjour mr.3dml,
en cas de souci technique, l'abonné doit impérativement prendre contact et informer son FAI afin d'ouvrir un ticket d'incident et pouvoir y remédier, et une fois le souci réglé l'abonné a pleinement le droit de demander un dédommagement de la période ou il n'a pas pu bénéficier de ses services.
A votre disposition.
Cordialement.

Merci pour votre réponse rapide, mais, j'ai déjà contactez FREE au 3244 deux fois pour la problème de boitier HD et encore aujourd’hui par tchatche, et encore il faut que je recommence et reformaté, c'est une blague.
Le truc il ne marche plus c'est tout! Ou et la problème! Change le boiter n'est pas trop a demande après des années.

Pour les vielles dames qui n'a plus de services TV, Tel ni internet, comment est ce qu'il doit contactez ou réclamé. Free continue a prends leur argent mais fournis aucun service et ne foutre rien pour réglé le problème.

Encore merci pour votre réponse et temps, c cool.

mr.3dml

Re : Re : Excuse mon ecriture, je suis Anglais
« Réponse #4 le: 12 October 2013 14:38:54 »
Bonjour,

Pour paraphraser notre ami mr.3dml (voir c'est contributions http://forum.freenews.fr/index.php?action=profile;area=showposts;u=112995) :

!

Je ne comprend pas votre geste, ceci n'est pas une habitude dans ces forums. Ni aucun autre!
Vous cherche peut être a montre comment on ma mal traiter et on a foutez de ma niveaux en français, ce qui ma force de efface mes contributions.
Pour quoi est ce que vous pensez que les autre utilisateur son con et incapable de voir ma profile tout seule?
C'est quoi votre but? Vous voulez relancé la mentalité raciste contre moi, car cette fois si, je porterais plaint contre chaque petit nazi. De m'exclure juste car je suis Anglais et dégueulasse, j'avais essais de m’exprimè en Français, et on foutre de ma gueule. Si les forums permettre ce genres d'attitude alors dite le moi maintenant, comme ça je saurez que même les forums Admins sont raciste et que je ne suis pas la bienvenu!

Je suis a 2 doigts de partir direct au travail et mettre en place tout ce qu'il faut, lit bien, je travail avec votre système de justice, et de tracé une anonyme dans un forum et loin d’être difficile. Tout le monde a un IP fixe n'est pas! Et une forum contrant par la loi est obligé d'avance les information requestionné alors réfléchi avant de l'ouvrir
J'estime que j'ai subi plus que ma dos de racisme français depuis 20ans en France, et la je suis limite, faire moi plaisirs soyez celui qui va démarrer les poursuites judiciaire.

J'estime que je suis quelqu’une de cool en générale mais ces forums commence sérieusement a me faire croire qu'il permettre du racisme.