Bonjour, il y a quelque temps FREE ma envoyer une télécommande de remplacement, car le/la bouton rouge coince lorsqu'on appuies. Le télécommande on ma envoyer est plus sale que le mien. Il y a des trace de doigts et de suer d'un inconnue. C'est degu! Il y a une manque d'hygene chez free.
Ma boitier HD n’enregistre plus depuis des mois, et chaque fois on me dites de redémarrer le système et reformater le boitierHD, combien de fois doit je effectuer la même chose avant que quelqu’un avec une paire de couilles décide de m'envoyer un autre (propre et sans suer).
Au-tour de moi il y a 7 personne (ma famille FR) qui on pris FREE a mon conseil, il commence a me haire(haine) et m'insultez a cause des services FREE, j'ai 2 tantes assez agé qui n'a plus d'internet, télévision ni téléphone depuis des semaine, une d'elle a une cancer assez grave et a besoin d’accéder au téléphone par urgence et FREE ne foutre rien pour régler le problème, par contre il continue a prendre de l'argent chaque mois. Comment est ce que FREE va ré-agire devant la juge lorsque ce dame tombe vraiment malade et ne peut pas contactez l'ambulance.
Est ce qu'il vont rembourse ces dames pour des semaines(mois) sans aucun service
CECI N'EST PAS UNE BLAGUE, FREE JOUE AVEC LA VIES DES GENS
PS, nous, 7 famille, sont en communication avec une asso de juriste qui aide les consommateurs, pour non respect du contrat et pris d'argent sans services (vol). Je suggère que tout le monde relire le contrat.