thelonious

erreur QA_NUM demande de degroupage total
« le: 17 October 2013 14:07:44 »
Bonjour,
suite à une demande de dégroupage total je suis bloqué à l'étape 3 depuis le 10 octobre :

"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 10 octobre 2013 a été refusée pour l'erreur QA_NUM, contacter la Hotline."

Dois-je faire quelque chose ou patienter ?

merci

mowa

Re : erreur QA_NUM demande de degroupage total
« Réponse #1 le: 18 October 2013 10:49:36 »
Bonjour thelonious,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : erreur QA_NUM demande de degroupage total
« Réponse #2 le: 19 October 2013 15:13:56 »
Bonjour thelonious,
après consultation de votre dossier, je vois que votre demande de migration a bien été prise en compte le 09/10/2013 ==> Demande de migration en dégroupage total avec portabilité ( Factu dégressive + RAZ ancienneté )    Une demande de câblage a bien été envoyée à FT le 10/10/2013 qui a été rejetée le jour même   -    Migration Dégroupage total : Le numéro dans la voie ne correspond pas aux informations connues de la boucle locale dégroupage total (QA_NUM) ==> Suivi    Incompatibilité technique migration partiel -> total
Je vous invite donc à prendre contact avec le service technique afin d'y remédier.
A votre disposition.
Cordialement.

thelonious

Re : erreur QA_NUM demande de degroupage total
« Réponse #3 le: 19 October 2013 17:01:31 »
Merci pour votre réponse.
Ce que vous appelez le "service technique" c'est la Hot Line free au 3244 ?


mowa

Re : erreur QA_NUM demande de degroupage total
« Réponse #4 le: 21 October 2013 09:05:27 »
Tout à fait  ;D
A votre disposition.
Cordialement.