Bonjour,
Je viens poster un nouveau sujet concernant un problème que je rencontre sur ma Freebox Révolution depuis un certain temps.
Tous mes services sont opérationnels, exceptés ceux en relation avec le disque dur (Pause du direct, enregistrement, accès au DD, Seedbox (torrent et partage de fichiers), etc…).
A l’état actuel, je n’ai absolument plus accès à mon DD, comme si il n’existait simplement pas. Je ne peux plus accéder à Freebox OS pour constater l’état de la Freebox, une erreur interne apparait. J’ai rétabli les réglages d’usines de la Freebox, mais cela ne change rien.
Avant de n’avoir carrément plus accès au DD, je constatais également des soucis, mais moins poussés : je gardais malgré tout accès au DD ainsi qu’à l’interface Freebox OS, et une erreur interne apparaissait lorsque j’essayais de rentrer dans le module téléchargement (‘’impossible de récupérer les statistiques de téléchargements‘’). Ponctuellement, un redémarrage classique et/ou un redémarrage usine de la Freebox réglait ce problème. Mais plus maintenant…
Je suis maintenant à cours de solutions et d’idées pour retrouver une Freebox opérationnelle. Pourriez-vous m’aider ?
Je reste à la disposition du forum pour toutes informations ou précisions de mes problèmes.
Merci d’avance !