Freenews

Retour à la normale pour les CGV Freebox
« le: 06 October 2013 00:42:58 »
Selon nos constatations, le problème de l'application des conditions générales de vente du 01/10/2013 sans actions de la part de freenautes semble résolu. Les abonnés concernés ont retrouvé leurs anciennes versions  des CGV dans l'interface de gestion Freebox.

Lire l'intégralité de la news

Belteg

Re : Retour à la normale pour les CGV Freebox
« Réponse #1 le: 06 October 2013 01:30:14 »
"... en l’absence de communication de la part de Free".

Le jour où Free fera un minimum de communication vers ses clients, c'est qu'il les respectera enfin. Pour le moment la Com, quand il y en a, c'est pour les médias et la bourse.

Il est libre Max !






lbp

Re : Re : Retour à la normale pour les CGV Freebox
« Réponse #2 le: 06 October 2013 09:13:47 »
"... en l’absence de communication de la part de Free".

Le jour où Free fera un minimum de communication vers ses clients, c'est qu'il les respectera enfin. Pour le moment la Com, quand il y en a, c'est pour les médias et la bourse.

Il est libre Max !

Et il aurait tort de se gêner... 5 minutes de lecture sur UF suffisent pour s'en convaincre.
Heureusement qu'il y a Freenews.
 

Fansat70

Re : Re : Retour à la normale pour les CGV Freebox
« Réponse #3 le: 06 October 2013 13:59:10 »
"... en l’absence de communication de la part de Free".

Le jour où Free fera un minimum de communication vers ses clients, c'est qu'il les respectera enfin. Pour le moment la Com, quand il y en a, c'est pour les médias et la bourse.

Il est libre Max !
M'enfin, Free est un opérateur de TÉLÉcommunications, pas de communication!!! Certains "sur-communiquent", d'autre "sous", et comme Free est près de ses "sous", cela a des répercussions... J'ai faux, là???... ;) ;) :P :P

AU fait, je suis revenu aux CGV de Janvier... C'est beau la machine à remonter le temps! :D


tous30

Re : Retour à la normale pour les CGV Freebox
« Réponse #4 le: 06 October 2013 15:46:06 »
Bonjour,
Je n'ai pas de nouvelle CGV à validé . ?????
Mes CGV sont de janvier 2013

Suis je tout seul dans ce cas?

Bonne journée

Mulder40

Re : Re : Retour à la normale pour les CGV Freebox
« Réponse #5 le: 06 October 2013 15:55:37 »
Bonjour,
Je n'ai pas de nouvelle CGV à validé . ?????
Mes CGV sont de janvier 2013

Suis je tout seul dans ce cas?

Bonne journée


De même.

bon dimanche à tous

Fansat70

Re : Re : Retour à la normale pour les CGV Freebox
« Réponse #6 le: 06 October 2013 15:55:48 »
Bonjour,
Je n'ai pas de nouvelle CGV à validé . ?????
Mes CGV sont de janvier 2013

Suis je tout seul dans ce cas?

Bonne journée
Ben, en fait, j'étais passé (pas volontairement) aux CGV d'Octobre 2013, et désormais, je suis (toujouts involontairement...) revenu aux dernières CGV que j'avais validées en Janvier 2013. Je n'ai pas non plus de nouvelles CGV à valider dans mon interface...
Décidément, les nouveaux stagiaires frappent très fort chez Free en ce mois d'Octobre! Un encadrement de rêve, de toute évidence...