Spez

Probleme de debit depuis plus d un an
« le: 29 September 2013 10:49:51 »
Bonjour
y a t il un problème dans  le rhone avec Free,, je suis a  la recherche  d un autre fournisseur accès car depuis plus d un an j ai un débit de  ***** . et  un ping de 200 a 450 en pointe, mode fastpast on,
j ai démonter  et changer  le câble et passer en section supérieur soit 45m de long , mais pareil ,
Es ce la fin de Free tel que nous  l avons connu ?
je  ne suis  pas fofo , mais quand  je  lis les commentaires sur free sur certain fofo,je vois exactement  mon cas
Connexion de  ***** , ping de ***** , enfin bref qui a t il comme bon fournisseur d accès, connections stable et bon ping ?

Spez

Re : Probleme de debit depuis plus d un an
« Réponse #1 le: 29 September 2013 15:36:24 »
j ai tester plusieurs fournisseur, mais des gens  on essayer numericable, j ai toujours été Free et j aimerais que des gens me donne leur expérience,
merci

test éligibilité:

Vous êtes éligible aux offres
Numericable Fibre jusqu’à 100 Méga

Vous êtes éligible à la télévision haute définition avec Orange
internet jusqu'à 20 méga
jusqu'à 160 chaînes TV incluses dont 26 en HD
« Modifié: 29 September 2013 15:39:35 par Spez »

Fab_38

Re : Probleme de debit depuis plus d un an
« Réponse #2 le: 31 October 2013 14:08:46 »
Go for Numericable. Mes parents ont ca dans notre bled (Dartybox mais c'est le reseau de numericable) avec offre 30 Mo et absolument 0 probleme. Steaming en 1080p sur Youtube sans buffering, super ping dans les jeux (mmo, fps etc.), connection HYPER stable, les debits sont de l'ordre 21, 22 Mo en wifi chez nous, par cable c'est entre 26-27 ca vient du modem dartybox assez vieux mais ca reste tres correct.

Je conseille vivement