Ptodt

Bonjour,

A chaque fois que j'ouvre internet explorer (sous Windows 8), j'obtiens, à la place de la page d'accueil, un message suivant :
Problème de connexion Internet
Votre Freebox Server n'est actuellement pas connecté à Internet.
Vous pourrez trouver des informations plus précises concernant l'état de votre connexion en suivant ce lien :  http://mafreebox.freebox.fr/.
Une fois le problème corrigé, si cette page s'affiche toujours, pensez à redémarrer votre navigateur Internet.


Pourtant, tout marche, comment virer ce message ?

Merci

Saxophile

As-tu testé avec un autre navigateur?

Ptodt

Oui, avec Google Chrome, aucun message n'apparaît. Des idées ?

sebastopaul

Moi aussi j'ai ce souci depuis le passage au FIRMWARE 2.0.6 et ça me le fait sur deux freebox différentes et deux adresses différentes. Il suffit de redémarrer le PC et ça repart.


majlm

Vous pouvez aussi mettre à jour IE via Window Update....!
A défaut changer définitevement de Navigateur....  ;)