dpous

étape 4, bon NRA ?
« le: 01 October 2013 09:44:05 »
Bonjour,

Suite à une demande de déménagement le 19 septembre (Freebox v5, total NDI), j'attends avec impatience l'activation de ma ligne (étape 4, ligne en cours de construction chez France Télécom).

Ce matin, étrange, quand je regarde les caractéristiques de ma ligne, il me met sur le NRA CAL69 (Caluire ?), alors que je suis sur Lyon 7. Le NRA semblait correspondre à Lyon les jours précédents, je ne me rappelle plus de son nom.

Quand j'ai fait le test d'éligibilité de ma ligne pour effectuer le déménagement, il me proposait bien mon appartement sur Lyon 7, mais aussi un autre sur Caluire et Cuire. Je m'inquiète donc un peu : serait-il possible que FT soit en train de (re)cabler le mauvais appartement ?

Quelqu'un peut-il vérifier ?
(J'enverrai numéro de ligne et adresse en privé).

Merci d'avance et bonne journée.

Technicien408

Re : étape 4, bon NRA ?
« Réponse #1 le: 01 October 2013 09:45:00 »
Bonjour dpous,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer ;)
Cordialement

dpous

« Réponse #2 le: 01 October 2013 19:48:40 »
re-Bonjour,

Tout parfaitement depuis cet après-midi : j'ai passé l'étape 4 (soit 11j après la demande de déménagement), la freebox s'est connectée, j'ai internet, le téléphone fonctionne, et je suis à nouveau sur le NRA proche de chez moi quand je regarde les caractéristiques de la ligne.

Je ne sais pas si c'est grâce à une intervention de "mowa" à qui j'ai donné mon numéro de ligne.

Merci en tout cas et bonne soirée !

mowa

« Réponse #3 le: 02 October 2013 11:11:11 »
Je vous en prie dpous   ;)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #4 le: 02 October 2013 13:16:57 »
Bonjour dpous,
Effectivement, votre ligne a bien été raccordée >> Date câblage : 01/10/2013  ;)
Votre ligne est pleinement opérationnelle :
Modèle :    Freebox v5 ADSL (v1)
Allumée depuis : 17 heures, 20 minutes
Heure de la box : 02/10/2013 14:14:13
Je reste néanmoins à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement