matt06

Bonjour,

Comme vous devez le savoir demain sort une vente privée free 1,99€ freebox Crystal
Les conditions générales, visibles ici: http://fr.vente-privee.com/vp4/_sales/FREEBOX5/datasheet/popup/popup.pdf
précisent qu'il faut être "non abonné Free ou Alice lors des 3 derniers mois" (sinon: "En cas d'abonnement Free ou Alice lors des 3 derniers mois, une pénalité de 100€ et un passage immédiat au forfait
 Freebox à 29,99€/mois sera appliqué à l'abonné.")
Je suis dégouté: J'ai résilier il y a 2 mois (presque jour pour jour) free pour prendre l'offre bouygues via vente privée (4,90€/mois) or, ça merde un max! Je souhaiterai repasser chez free.
Certain ont-il entendu parler de "dérogations" ou cas particuliers de personnes ayant pu prendre l'offre vente privée avec moins de 3 mois de non abonnement à free?
Merci

Technicien408

Bonjour matt06,
Il faut impérativement respecter les conditions d'abonnement à l'offre "vente privé" : non abonné Free ou Alice lors des 3 derniers mois sinon en cas d'abonnement Free ou Alice lors des 3 derniers mois, une pénalité de 100€ et un passage immédiat au forfait  Freebox à 29,99€/mois sera appliqué à l'abonné.
Pas moyen de faire autrement  :-[
A votre service 8)
Cordialement