robin6485

avancement creation de ligne
« le: 04 March 2014 14:18:35 »
Bonjour a vous
J'ai effectuė une demande de rėabonnement chez Free le 21 fevrier (fbx14965640)
J'ai la certitude que ma ligne est eligible depuis le 24 fevrier

Je suis aujourd'hui bloqué sur l'étape 4, ce qui semble normal...

Pourriez vous me tenir informé s'il vous plait ?

Merci et bonne journee a tous

 

Technicien408

Re : avancement creation de ligne
« Réponse #1 le: 04 March 2014 14:39:42 »
Bonjour robin6485,
Je tiens à vous informer que votre ligne est en effet à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total.
Je vous invite juste à patienter le temps que cette opération soit achevée pou l'activation de votre ligne.
Cordialement

robin6485

Re : avancement creation de ligne
« Réponse #2 le: 04 March 2014 17:18:15 »
Merci de votre réponse
Je patiente !!


robin6485

Re : avancement creation de ligne
« Réponse #3 le: 04 March 2014 17:44:41 »
J'aurai éventuellement une autre  question, si j'avais été éligible à la fibre, est ce que le forfait m'aurait été proposé ou doit on demander le forfait fibre pour etre éligible ?


Technicien408

Re : avancement creation de ligne
« Réponse #4 le: 04 March 2014 18:55:28 »
Si votre ligne est éligible à la fibre optique, le forfait vous aurait déjà été proposé.
Cordialement

robin6485

Re : avancement creation de ligne
« Réponse #5 le: 06 March 2014 13:15:15 »
Merci a nouveau

Je pensais bien que ce serait le cas

Bonne journée

Technicien408

Re : avancement creation de ligne
« Réponse #6 le: 06 March 2014 13:26:54 »
Je vous en prie robin6485 :)
A votre service.
Bonne journée


Technicien408

Re : avancement creation de ligne
« Réponse #7 le: 11 March 2014 11:15:09 »
Bonjour robin6485,
J'ai de bonnes nouvelles à vous annoncer, le raccordement de votre ligne a bien été réalisé :D
Ce qui vous permettra de procéder au branchement de votre freebox révolution et bénéficier de nos services.
A votre disposition 8)
Cordialement

Technicien408

Re : avancement creation de ligne
« Réponse #8 le: 14 March 2014 14:55:04 »
Bonjour robin6485,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 1 jour, 0 heure, 37 minutes
Heure de la box : 14/03/2014 15:49:5
Je reste néanmoins à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement