bugz

Identifiant après déménagement
« le: 01 October 2013 13:47:33 »
Bonjour,

Voilà j'ai déménagé ma ligne freebox dans un autre appartement.
Mais je n'ai toujours pas eu mes nouveaux identifiants.

J'en aurais besoin pour migrer mon abonnement canal+

J'ai essayé de joindre la hotline. Mais impossible d'avoir un conseillé car je n'arrive plus à être identifié.
J'ai tout essayé : ancien identifiant, ancien numéro fixe, nouveau numéro fixe, numéro voip.

Technicien408

Re : Identifiant après déménagement
« Réponse #1 le: 01 October 2013 13:54:47 »
Bonjour bugz,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous envoyer vos identifiants par mail  ;)
Cordialement

bugz

Re : Identifiant après déménagement
« Réponse #2 le: 01 October 2013 17:02:18 »
Merci beaucoup de m'avoir envoyer mes identifiants par email.
Mais j'ai désormais un autre problème lorsque je veux déménager mon abonnement canal+
J'ai cette cette erreur :

Citer
Cette opération n'est pas possible. Soit les identifiants que vous avez entrés sont erronés, soit votre ancien compte à été détruit. Veuillez contacter notre service client pour déménager votre abonnement Canal+/CANALSAT

Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre.

Technicien408

Re : Identifiant après déménagement
« Réponse #3 le: 01 October 2013 17:18:18 »
Je vous en prie ;)
Quand vous accédez à votre espace abonné avec vos nouveaux identifiants, après dans la rubrique déménagement, il faudra cliquer sur le lien "déménager mon abonnement canal" et à ce moment là; vous devez vous identifier avec les anciens identifiants pour la validation ;)
A votre service 8)
Cordialement


bugz

Re : Identifiant après déménagement
« Réponse #4 le: 02 October 2013 12:36:22 »
ca marche.
Merci

Technicien408

Re : Identifiant après déménagement
« Réponse #5 le: 02 October 2013 12:37:48 »
Je vous en prie ;)
A votre service 8)