Bonsoir,
Nous avons souscrit à l'ADSL FREE depuis le 2012.
Nous avons déménagé en 08/13 et en appelant le 3244 pour déménager notre ligne, on nous a imposé la fibre étant donné qu'elle était "installée" dans notre nouvel immeuble.
Nous avons été obligés de résilier (perte d'ancienneté), de renvoyer l'ancienne Box (frais supplémentaires) et après avoir branché les box, l'heure ne s'est jamais affichée et la box reste bloquée à l'étape 2...
J'ai sincèrement appelé plus de 30 fois:
- déja pour vérifier mes branchements (que j'avais déjà vérifiés sur les tutos du site free...)
- ensuite pour ouvrir un ticket incident
- pour demander l'intervention d'un technicien pour vérifier le boitier PTO et son branchement sur le réseau de l'immeuble.
- pour vérifier l'avancement de la prise en charge de ce problème de réseau
...
Evidemment j'ai du rappeler le 3244 à chaque échec, et la seule réponse qu'on a à me donner c'est "je notifie votre appel et mets à jour votre dossier"...
Leur processus est pas vraiment rassurant, ni utile, à quoi ça sert de "notifier mon appel" alors qu'un programme peut le faire...
Bref
Malgré l'ouverture de mon ticket incident, le passage d'un technicien, mes appels incessants, je n'ai toujours pas internet alors qu'un opérateur m'a signalé le problème comme "résolu le 6/11/13 à 8h46...
Je en sais plus quoi faire, et ces problèmes de réseau m'ont couté très cher au niveau financier et professionnel.
Et bien sur, même si je n'ai pas d'accès internet, Free m'a tout de même débité mes mensualités d'abonnement...
S'il vous plait envoyez-moi des solutions, avant que je change d'opérateur et que je mette FREE en demeure auprès d'un juge.
J'ai été très patiente, mais là franchement c'est ce moquer du monde...
Merci par avance de me sauver de pétrin