leolomi

Chenillard lent
« le: 30 September 2013 11:15:31 »
Bonjour à tous !
Il y a environ deux semaines j'avais posté pour un soucis de blocage à l'étape 3 lors de l'inscription. Tout s'est ensuite bien déroulé , j'ai reçu ma freebox et ma ligne a été activé.
Malheureusement lorsque j'ai branché ma freebox : chenillard lent.
J'ai appelé Free et l'opérateur m'a dit qu'un test de position serait effectué : aucun soucis.
Un technicien est finalement venu samedi dernier et m'a expliqué que FT avait du débrancher ma ligne au niveau de leur centrale dans ma rue. Je voulais savoir quelle est la prochaine étape et combien de temps elle doit prendre. Merci d'avance ! :)

leolomi

Re : Chenillard lent
« Réponse #1 le: 01 October 2013 09:01:38 »
Bonjour
 nouveau mail de free aujourdhui ,

"Madame, Monsieur,

Vous avez pris contact avec notre service d'assistance afin de nous signaler un incident technique lié à votre accès ADSL.

Nous avons donc procédé à l'ouverture d'un ticket d'incident afin d'effectuer les tests nécessaires à l'identification et au traitement, le cas échéant, du dysfonctionnement indiqué. Suite aux vérifications effectuées pour votre ligne ADSL, vous devez procéder à une mise en conformité de votre installation téléphonique.

Nous vous confirmons par conséquent la fermeture du ticket d'incident.

En espérant que votre Freebox vous apporte entière satisfaction, nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez."

Qu'est ce qu'une procédure de mise en conformité de mon installation ?