Bonjour,
Cela fait un bon bout de temps que j'essaie de réparer les problèmes de débit sur ma ligne. j'ai suivi toutes les étapes et toutes les bidouilles possibles et imaginables que j'ai lues sur les sites et forums d'aide. Aucune ne fonctionne.
Du coup, je me suis décidé à contacter le service d'assistance Free au 3244. Là, après avoir eu un gentil serveur vocal qui m'a fait choisir entre 25 options, il m'indique moins de 2 min d'attente avant mise en relation avec un technicien.
Environ 27 minutes plus tard, j'ai toujours droit à la musique disco...
J'ai réessayé 2-3 jours plus tard à une autre heure, toujours pareil. Et j'essaie en ce moment même, rien à faire.. je crois que Boogy Wonderland j'ai dû l'entendre 10-12 fois, tout comme Free de Steevie Wonder...
Bref, je suis un peu désespéré. Mais d'un autre côté, à situation désespérée, mesures désespérées... Je vais plutôt contacter le service résiliation d'abonnement, ça devrait aller plus vite, et je me doute bien qu'un prochain FAI sera plus à mon écoute.
Avant d'en arriver là, je voulais savoir si vous aviez des bidouilles ou des manips pour espérer avoir un technicien en ligne par tel ou si vous aussi vous aviez baissé les bras...