pukka

2 eme forfait et achat d'un mobile
« le: 21 September 2013 12:54:36 »
Bonjour, j'ai actuellement  le forfait à 0 € chez freemobile

J'aimerais prendre un  2eme forfait (commande d'une nouvelle ligne donc) et acheter en même temps un Mobile ( un iphone 5).

Donc mon soucis, et que si je commande une nouvelle ligne, on me facture l'envoie de la nano carte sim 10 €
Et lorsque je veux acheter  le iphone 5 , on me dit que la nano sim est offerte et étant donné que je n'ai pas encore de 2eme forfait actif je ne peux que l'associer à mon 1er forfait

Par quel ordre dois je effectuer les achats

Merci de votre attention

Rafael Arthur

Re : 2 eme forfait et achat d'un mobile
« Réponse #1 le: 23 September 2013 16:36:53 »
Bonjour, j'ai actuellement  le forfait à 0 € chez freemobile

J'aimerais prendre un  2eme forfait (commande d'une nouvelle ligne donc) et acheter en même temps un Mobile ( un iphone 5).

Donc mon soucis, et que si je commande une nouvelle ligne, on me facture l'envoie de la nano carte sim 10 €
Et lorsque je veux acheter  le iphone 5 , on me dit que la nano sim est offerte et étant donné que je n'ai pas encore de 2eme forfait actif je ne peux que l'associer à mon 1er forfait

Par quel ordre dois je effectuer les achats

Merci de votre attention

Bonjour,
Les 10 euros sont facturés car vous prenez un nouveau numéro en créant votre seconde ligne.
L'ordre pour effectuer vos achats : commander une nouvelle ligne (avec nouveau numéro ou avec portabilité), ensuite lorsque celle ci sera activée vous commandez votre iphone 5.
Cordialement,

pukka

« Réponse #2 le: 25 September 2013 14:22:52 »
merci c'est ce que je vais faire

pukka

« Réponse #3 le: 29 September 2013 13:04:08 »
voila tout reçu, juste que je me retrouve avec 2 carte sim