Bonjour à tous,
Je commence à perdre patience... Inscrit le 22 aout (soit il y a 5 semaines), j'ai demandé une construction de ligne puisque j'ai emménagé dans un nouvel immeuble sans précédent occupant.
Au départ, tout est allé vite et j'ai eu une première visite du technicien FT le 11/09 pour finalement me dire qu'il ne pouvait pas intervenir suite à une erreur de numéro dans l'adresse (j'habite au 14 et son ordre concernait le 10). Je sais que je ne me suis pas trompé lors de l'inscription... mais bon si les choses se règlent rapidement ça n'est pas si grave...
Immédiatement après sa visite, j'appelle (non sans mal) la hotline pour faire corriger l'adresse. C'était le 11 septembre. La réponse est "qu'on va faire remonter l'information"...
Depuis, plus rien, mon statut est repassé en étape 3 avec erreur NOK CLI003 depuis le vendredi 13 (pas chanceux celui là).
Je commence sérieusement à m'inquiéter et je me demande bien si la demande avec la nouvelle adresse a bien été envoyée à FT et si l'information est effectivement remontée quelque part...
Si oui, est-ce normal que deux semaines plus tard, il n'y ait toujours pas de OK pour lancer un cablage... et un nouveau RDV avec Orange ?
Merci beaucoup de me renseigner et si c'est faisable de relancer Orange qui n'est franchement pas réactif (ou le fait exprès pour que je perde patience).
J'ai déjà appelé plusieurs fois la hotline mais sans aucun résultat clair et précis... On m'a même raconté n'importe quoi, à savoir que je pouvais me connecter sur le site free.fr, rubrique assistance pour faire ma demande etc. Sauf que cela ne fonctionne pas et je n'ai que la page d'avancement de l'inscription en attendant une ligne active.
Merci beaucoup pour votre aide.
Bien à vous
Nicolas
EDIT : mon numéro d'ID, 14192293