Empedrola

Cela fait maintenant 2 mois et demi que j'ai demandé ma connexion et a ce jour pas de nouvelle de l'assistance. Un technicien est intervenu le 11/09 et a détecté un problème de raccordement sur la partie Orange. il me dit que le problème serait réglé dans les 6 jours. Depuis ce soir le suivi de l'assistance me ramène au 18 juillet et a effacé le RDV du 11 septembre. Je dois dire que cela commence à devenir très très lourd. Le gros problème avec free c'est comment faire pour les joindre,  pas de mail, pas de tel, seulement le fax (payant) ou la poste (bizarre pour un FAI).

Cette page vous permet d'obtenir un suivi de l'avancement des tickets incidents concernant votre connexion Freebox.

L'actualisation des données peut être décalée de 24 à 48 heures.
État de vos demandes auprès de l'assistance technique
08/07/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
09/07/2013 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
18/07/2013 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

Hexadécimal

Re : Inscription depuis fin juin et pas de connexion à ce jour
« Réponse #1 le: 14 September 2013 08:16:23 »
Ça risque de stagner un moment tant qu'un Corp Free ne se saisisse du dossier.
Par conséquent, solliciter le haute bienveillance d'un Corp Free est la seule issue.

Empedrola

« Réponse #2 le: 14 September 2013 10:40:52 »
Merci Hexadécimal. Mais comment puis je solliciter l'intervention de ce brave Corp free.

Technicien408

« Réponse #3 le: 16 September 2013 13:02:45 »
Bonjour Empedrola,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer ;)
Cordialement

Empedrola

« Réponse #4 le: 16 September 2013 13:20:31 »
Bonjour,

Merci de prendre mon cas en considération
Je vous envoi mon N° tel en MP

Cordialement,

Empedrola

« Réponse #5 le: 19 September 2013 19:00:21 »
Aujourd'hui une intervention a eu lieu et bien sur le problème ne vient pas d'orange mais de free. La semaine dernière le technicien free me disait le contraire. Que faire pour sortir de cette situation qui dure depuis presque 3 mois. Cela serait moins grave si je n'avais pas besoin de cette foutu connexion pour travailler. De plus, la cerise sur le gâteau c'est que Free me prélève tous les mois alors que rien ne fonctionne (exception faite de leur service comptabilité). A quand le nouveau Rdv avec Free, orange, et ? .

Technicien408

« Réponse #6 le: 19 September 2013 19:17:22 »
Bonjour Empedrola,
Je tiens à vous informer que j'ai remonté votre cas au service concerné chez free.
Je vous tiendrai informer dès que j'ai un retour de leur part ;)
Cordialement

Empedrola

« Réponse #7 le: 19 September 2013 22:31:34 »
Merci pour votre réactivité. J'espère que cela aidera à trouver enfin la solution.

Cordialement

Technicien408

« Réponse #8 le: 23 September 2013 13:38:32 »
Bonjour Empedrola,
Suite au suivi de votre dossier, je tiens à vous informer qu'un gamot a été lancé sur votre ligne et ce dernier est en cours.
Je vous invite svp,à patienter.
A votre service 8)
Cordialement

Empedrola

« Réponse #9 le: 23 September 2013 19:04:11 »
Bonsoir,

Oui merci. J'ai été prévenu par un email qui me précise qu'une intervention d'orange devait être réalisé:

"Ticket d'incident Gamot (Guichet d'Accueil et de Maintenance des Opérateurs Tiers) : dépôt d'une demande de vérification de la partie boucle locale de la ligne de l'abonné Free Haut Débit."

Le problème c'est qu'un ticket Gamot a déjà été réalisé le 19/09 et qu'il n'a rien donné. Le technicien d'orange avec qui j'ai discuté m'a dit qu'il y avait bien la continuité de chez moi jusqu'au central téléphonique.

Espérons qu'il s'est trompé !

Cdlt,

Empedrola

« Réponse #10 le: 23 September 2013 21:00:48 »
Bonsoir,

Bon, malheureusement il semble que la connexion Free ne soit pas pou demain. La réponse d'orange est sans appel :

- Suite à la demande du 20/09/2013, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).

La même réponse que le 1er Gamot du 17/09

Et maintenant, que fait on ?

Cdlt,

fbx14204973

« Réponse #11 le: 24 September 2013 15:57:14 »
Une Honte  >:(

C'est vraiment bien triste d'en arriver, dans le même cas que vous je compatis  :'(

Technicien408

« Réponse #12 le: 24 September 2013 16:32:57 »
Une réponse vous a été sur votre topic :
http://forum.freenews.fr/index.php/topic,90143.0.html
Merci ;)

Empedrola

« Réponse #13 le: 27 September 2013 09:59:54 »
Bonjour,

Je suis toujours dans l'attente du RDV avec le technicien Free et celui d'orange afin de contrôler la ligne et mon installation. Après l'appel avant hier d'un technicien du 3244, j'avais compris que la date de ce RDV serait fixe dans la journée mais depuis plus de nouvelle.

Cdlt,