ts-mustang

15 jours bloqué à l'étape 3
« le: 25 September 2013 13:40:34 »
bonjour,
j'ai commandé la freebox le 09/09 et depuis , je suis toujours bloqué à l'étape 3.
pas plus d'info par téléphone où un serveur me repond que la demande est en cours.
je perds patience, chez SFR j'avais ma ligne en 5 jours !!
je commence à regretter mon choix...
y- a t'il quelqu'un  qui pourrait me donner une info sur l'avancement ?
merci

Technicien408

Re : 15 jours bloqué à l'étape 3
« Réponse #1 le: 25 September 2013 13:42:45 »
Bonjour ts-mustang,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer ;)
Cordialement

ts-mustang

« Réponse #2 le: 25 September 2013 13:58:51 »
je n'ai pas de numéro de fixe mais je vous ai MP la référence de ma commande
merci de me tenir au courant

audoog

« Réponse #3 le: 27 September 2013 10:03:08 »
Bonjour à tous,

Je suis tombé sur ce forum hier, après plusieurs appels chez free, sfr et FT, plusieurs prises de tête et plusieurs semaines sans internet, je commençais à désespérer et j'étais prête à craquer et ouvrir une nouvelle ligne à 56€ puisque celle de l'ancienne occupant n'apparaissait pas en NDI alors que SFR me certifiait que pour la ligne était bien désactiver et que free devait juste l'écraser, mais free comme la ligne n'était pas a eux ils ne pouvaient pas alors ils me renvois vers FT ( non mais j'hallucine c 'est à moi de faire leur TAF).
Je me décide donc a appeler FT qui me dis qu'il ne peuvent pas non plus écraser la ligne puisque ni l'ancien occupant ni moi n'étions clients chez eux et que le seul moyens si free ne pouvais pas le faire était de crée la fameuse nouvelle ligne, par contre si je souscrivais à une box de chez eux là plus de problème de ligne.
Je décide de rappeler free et je tombe sur un mec des plateformes qui me demande de répéter un 20 ème fois (non je n'en rajoute pas quand je veux je peux être très bornée moi aussi) et sentant mon agacement il s'énerve encore plus que moi je lui raccroche au nez.
Je décide de cherchez les moyens légaux pour obliger FREE ou FT à écraser la ligne car je ne veux plus céder je ne paierai pas un nouvelle ligne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je découvre donc sur ce forum qu'il y a un an qq1 (6trouill) avait eu exactement le même problème pendant plus de 2 mois et que son problème à été réglé en deux jours quand elle à mis un post sur le site PEU-ADSL.fr, j'ai vu également qu un membre TECHNICIEN4008 aidait aussi d'autre abonnés dans ce cas, j'ai donc décider de tenter ma chance avec ses deux solutions. j'ai envoyer un message au deux.
Et ce matin sans grande conviction je tente une nouvelle fois de voir si la ligne apparait en NDI et la le miracle  la ligne est bien en NDI ( cris de joies mes collègues me regardent avec stupeur me demandant si je vais bien, hiers déja ils avaient assister à mes enguelade avec free lol) et j'ai pu procéder au déménagement de mon abonnement.
Bon comme tout cela est très récent j'espère vraiment que c la fin la galère et que tout ce deroulera normalement.

Les post de 6trouill m'ont vraiment aider à me dire que j'avais raison de ne pas céder alors à mon tour si j'ai pu aider qq 1 dans la même galère tant mieux .

Surtout ne céder pas au chantage de l'ouvertre d'une nouvelle ligne, c 'est une véritable arnaque de la part de FT.
bon courage à tous!!

Technicien408

Re : Re : 15 jours bloqué à l'étape 3
« Réponse #4 le: 27 September 2013 15:14:17 »
je n'ai pas de numéro de fixe mais je vous ai MP la référence de ma commande
merci de me tenir au courant

Bonjour ts-mustang,
Une réponse vous a été apportée suite à votre MP ;)
Cordialement