anna34

Bonjour,
J'ai procédé à mon inscription par téléphone chez Free et aujourd'hui lorsque je me rends sur mon suivi de commande, celle-ci indique que nous sommes à l'étape 3 on me fait part de l erreur QA_NUM et de contacter la hotline.
Mais quand je fais le 3244 et que je saisie mes identifiants et mot de passe, le serveur vocale m'indique que tous se déroule normalement.
Que dois-je faire ?

Merci de votre retour

Technicien408

Bonjour anna34,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer ;)
Cordialement

anna34

Bonjour,

Je vous envoie tout ça !

Merci

Technicien408

Bien reçu et une réponse vous a été apportée ;)
Cordialement


anna34

En effet, il ne me reste plus qu'à patienter.

Merci pour votre rapidité.

Technicien408

Je vous en prie ;)
A votre service 8)