fbx14204973

Bonjour,

Ma nouvelle expérience chez Free commence très mal... Je commence à me poser la question si j'ai bien tout compris ???

-26/08/13 : récption de mon dossier inscription auprès de Free, je dispose à cette date de mon identifiant et de mon code d'accès.
- 02/09/13 : ouverture de mon accès Free Haut Débit (avec numéro de tel alloué) et réception des terminaux (Freebox crystal...)
- 05/09/13 : prise de contact téléphone avec l'assistance technique pour un souci de synchro. Création d'un ticket d'incident.
- jusqu'au 09/09/13 : plusieurs tests opérés sur la ligne, pas de problèmes détectés.
- 13/09/13 : 1er rdv avec intervenant Free, le plus tôt disponible... 24/09/13
- 23/09/13 : annulation du rdv part Free par téléphone (sur ma messagerie) sans aucune explication.
- 23/09/13 : rappel service technique, aucune explication à me donner concernant cette annulation, et 2nd rdv (toujours le plus proche...) le 03/10/2013

-24/09/13 : je commence à chercher un autre opérateur !!!!

Technicien408

Bonjour,
Je procéderai aux vérifications nécessaires sur votre dossier et je vous ferai un retour ;)
Cordialement

fbx14204973

Merci pour votre réactivité...

pour info :

05/09/2013Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.

05/09/2013Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.

06/09/2013Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

06/09/2013Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.

09/09/2013Suite à la demande du 06/09/2013, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).

03/10/2013Un rendez-vous est planifié avec l'un de nos techniciens itinérants le 03/10/2013 entre 16h00 et 18h00. Votre présence est indispensable durant tout le créneau horaire.

Plus aucune trace de mon premier rdv annulé.

Technicien408

Après consultation de votre dossier, je vois bien toutes ces informations. Un rendez-vous itinérant vous a été planifié pour le  03/10/2013 à 16:00.
Donc, il va falloir patienter le temps que cette intervention aura lieu afin de pouvoir avoir le diagnostique du technicien ;)
Cordialement

Empedrola

En effet, tout cela est lamentable.

Merci, je compatis également. Bon courage..

fbx14204973

WAIT ANS SEE

En attendant j'ai prévu ce week-end un petit séjour à Lourdes pour mettre toutes les chances de mon côté...

fbx14204973

J'ai du nouveau Technicien408

La semaine dernière j'avais interpelé un technicien FT dans ma rue et lui est demandé de vérifier la bonne connexion de mes cables téléphones au boîtier extérieur de mon domicile. Il a gentiment accepté et me l'a raccordé à l'aide de ses connectiques étanches. Cette info a été remonté à vos services le 21/09/13.

J'ai, ce matin (26/09/13) contacté le 3244 afin de faire remonter l'info suivante.

Maintenant je me rappelle que ce même technicien m'a fait remarqué que de l'autre côté de la rue, là d'oû provenaient les cables qu'il avait lui-même reconnecté, le boitier de raccordement (plus important que le mien) était sans convercle et que de nombreux fils pendaient, et que pour lui, tout cela n'était pas du tout normal, et "source à problèmes".

NB : j'ai pris des photos pour illustrer mes propos, mais n'ai pas trouvé la combine pour les insérer dans mon post.  :-\