Bonjour,
Ma nouvelle expérience chez Free commence très mal... Je commence à me poser la question si j'ai bien tout compris

-26/08/13 : récption de mon dossier inscription auprès de Free, je dispose à cette date de mon identifiant et de mon code d'accès.
- 02/09/13 : ouverture de mon accès Free Haut Débit (avec numéro de tel alloué) et réception des terminaux (Freebox crystal...)
- 05/09/13 : prise de contact téléphone avec l'assistance technique pour un souci de synchro. Création d'un ticket d'incident.
- jusqu'au 09/09/13 : plusieurs tests opérés sur la ligne, pas de problèmes détectés.
- 13/09/13 : 1er rdv avec intervenant Free, le plus tôt disponible... 24/09/13
- 23/09/13 : annulation du rdv part Free par téléphone (sur ma messagerie) sans aucune explication.
- 23/09/13 : rappel service technique, aucune explication à me donner concernant cette annulation, et 2nd rdv (toujours le plus proche...) le 03/10/2013
-24/09/13 : je commence à chercher un autre opérateur !!!!