loulou1758

Remboursement
« le: 24 July 2013 15:06:12 »
Bonjour,
FREE doit me rembourser une somme depuis plusieurs mois et le dossier est bloqué sous prétexte que le virement a été effectué par FREE.
Mais la banque ayant modifié mon RIB(au niveau du code établissement et du code guichet), FREE persiste à dire que le virement est effectué alors qu'il a du être rejeté.
J'avais laissé tombé depuis un petit moment, mais je n'ai pas oublié...
Des échanges de mails figure dans mon dossier.
Si un Corp pouvait voir ce qu'il se passe et m'en informer ce serait le top.
Merci d'avance.

Technicien408

Re : Remboursement
« Réponse #1 le: 24 July 2013 15:13:26 »
Bonjour loulou1758,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer  ;)
Cordialement

loulou1758

Re : Remboursement
« Réponse #2 le: 24 July 2013 16:59:20 »
J ai envoyé en MP...
Je sais pas si cela a bien fonctionné. je ne retrouve pas mon message en boite d'envoi...

Thibault

Re : Re : Remboursement
« Réponse #3 le: 24 July 2013 18:47:23 »
J ai envoyé en MP...
Je sais pas si cela a bien fonctionné. je ne retrouve pas mon message en boite d'envoi...
Les messages sont dans la boite d'envoi tant qu'ils ne sont pas lu, une fois lu, il se retrouve dans "Message envoyés".


Technicien408

Re : Re : Remboursement
« Réponse #4 le: 24 July 2013 19:14:27 »
J ai envoyé en MP...
Je sais pas si cela a bien fonctionné. je ne retrouve pas mon message en boite d'envoi...

Bien reçu votre MP ;)
Je procéderai aux vérifications nécessaires et je vous tiendrai informer ;)
Cordialement

loulou1758

Re : Remboursement
« Réponse #5 le: 24 July 2013 19:16:36 »
Merci à Thibault et à Technicien...
Je patiente, pas de souci.

loulou1758

Re : Remboursement
« Réponse #6 le: 19 August 2013 17:14:21 »
@ Technicien408,

Bonjour, je n'ai pas eu de nouvelles.
J'ai peur que ce ne soit pas bon signe.
Pourtant FREE était d'accord sur le principe du remboursement...
Merci de me dire quelque chose.
Bonne soirée


Technicien408

Re : Remboursement
« Réponse #7 le: 19 August 2013 18:35:03 »
Bonjour loulou1758,
Après avoir procédé aux vérifications nécessaires, je vous informe qu'un remboursement de la somme de 79,14 € a été effectué sur votre ancien abonnement au mois de Novembre 2010 ::)
Vous parlez bien de ce remboursement ?
Merci

loulou1758

Re : Remboursement
« Réponse #8 le: 19 August 2013 19:05:45 »
Bonjour Technicien408,

Il ne s'agit pas de ce remboursement, mais d'un remboursement d'environ 190 euros  et concernant le renvoi de deux FREEBOX V4 et leurs accessoires. Ci après copie du mail reçu le 18/01/2012 à 17h56 :

"Chèr(e) abonné(e) Free,

Suite à vos échanges avec notre service clients, nous avons le plaisir
de vous informer que vous allez bénéficier d'un remboursement d'un montant
de 190.00 Euros.


Cette somme sera créditée sur votre compte utilisé habituellement pour les
prélèvements des factures Free.
Le virement sera effectué sous un délai maximum de 15 jours


Nous vous remercions de votre confiance.

L'équipe Free
http://www.free.fr".


Le problème est que ce remboursement a du être effectué sur un compte au Crédit Agricole, mais la banque a, entre temps, changé de code banque et de code guichet, et les anciens ne sont plus actifs.

FREE me dit que le remboursement a été effectué, ma banque me dit que celui ci a été probablement rejeté.

FREE me demande des relevés de banque (que je n'ai plus!!) pour attester que je n'ai pas reçu le remboursement.

Etant comptable de métier, je considère d'abord que je n'ai pas à fournir des relevés de banque à FREE, et de par mon métier, je suis sur qu'ils ont reçu un avis de rejet du virement à cette époque.

Je ne comprends pas pourquoi FREE n'a pas remboursé sur le compte actuel de prélèvements des factures.
Clients de longue date et fidèle a FREE, je souhaiterais maintenant que ce problème se résolve.

Merci de votre aide.

loulou1758

Re : Remboursement
« Réponse #9 le: 19 August 2013 20:00:39 »
oops désolé je me suis un peu mélangé les pinceaux avec les polices !!! :-[

loulou1758

Re : Remboursement
« Réponse #10 le: 29 August 2013 17:36:22 »
@ Technicien408,

Bonjour, je n'ai pas eu de nouvelles, donc je remonte ce sujet.

J'espère avoir été clair sur mes explications...
Sinon, contactez moi en MP et je pourrais préciser des points qui peuvent vous paraitre obscur.
Merci de me dire quelque chose.

Bonne soirée

loulou1758

Re : Remboursement
« Réponse #11 le: 08 September 2013 10:58:40 »
Bonjour,

Que dois je conclure de ce silence ???

loulou1758

Re : Remboursement
« Réponse #12 le: 19 September 2013 11:46:52 »
??????

loulou1758

Re : Remboursement
« Réponse #13 le: 25 September 2013 17:23:35 »
J'ai dit ou fait quelque chose qu'il fallait pas?
Si c'est le cas j'en suis désolé.
Si ce n'est pas le cas, pourquoi ce silence.
Vous n'avez pas de réponse à me donner et bien dites moi "ce n'est pas possible".
Merci...


Technicien408

Re : Remboursement
« Réponse #14 le: 26 September 2013 11:59:49 »
Bonjour loulou1758,
Je vous invite à envoyer une réclamation au service concerné par le bisais d'un courrier postal dont, vous expliquez tout ça à l'adresse suivante :
Free
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08
Cordialement