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je suis dans le même cas depuis juin
État de vos demandes auprès de l'assistance technique
25/07/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
26/07/2013 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
26/07/2013 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
12/08/2013 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
22/08/2013 Suite à la demande du 12/08/2013, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).
02/09/2013 Une expertise conjointe entre Free et l'opérateur historique était planifiée le 02/09/2013 entre et 12h00.
04/09/2013 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 25/07/2013 a été fermé.
09/09/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
09/09/2013 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
12/09/2013 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
Une expertise de ligne consiste à procéder à une vérification complète de la boucle locale de l'opérateur historique à savoir de la ligne téléphonique transportant le signal ADSL depuis nos équipements jusqu’à votre prise téléphonique. Cette opération est réalisée de façon contradictoire, c'est-à-dire conjointement par un technicien Free et un technicien de l'opérateur historique qui vérifient chacun des points de raccordement qui jalonnent le chemin emprunté par votre ligne téléphonique. Sur chaque tronçon, des mesures sont réalisées et des actions menées dans la limite des conventions liant l'opérateur historique à tout autre opérateur tiers.
Notez que le défaut pouvant se situer sur le dernier tronçon menant à votre habitation ou à votre local, votre présence est indispensable durant la totalité du créneau horaire qui vous a été donné pour que les techniciens puissent éventuellement intervenir à votre domicile. A défaut, aucun travaux de remise en état ne pourra être effectué que ce soit par Free ou par l'opérateur historique.
PAS DE TV ,INTERNET,TEL ET MON CANAL PLUS
a l'aide SVP