leflo

Bonjour,
Perte de connexion vendredi soir. Ouverture ticket en ligne dimanche après attente d'un éventuel retour. Message indiquant un test de position lundi matin. Et depuis je ne sais pas. Habitué des galères de coupure, j'avais en général quelqu'un qui me propose un rdv (qui sert à rien c'est pas chez moi) avec un technicien.

Si quelqu'un pouvait me tenir informé de l'avancée et surtout que ça avance. 4 jours (6 de coupure) et rien, le WE arrive, ça va encore finir avec 15j sans aucun service (pas d'antenne tv, réception freemobile pitoyable, plus aucun freewifi utilisable: toutes les freebox (voir box) du coin semblent HS alors qu'il y en a 4 (10) en temps normal).

Merci de secouer Orange sur ce problème  :)

« Modifié: 23 September 2013 18:00:55 par leflo »

Technicien408

Re : Perte de connexion depuis samedi - ticket ouvert pas de nouvelle
« Réponse #1 le: 19 September 2013 20:08:32 »
Bonsoir leflo,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisons ;)
Cordialement

rachkad

Re : Perte de connexion depuis samedi - ticket ouvert pas de nouvelle
« Réponse #2 le: 19 September 2013 20:32:01 »
Help
je suis dans le même cas depuis juin
État de vos demandes auprès de l'assistance technique
25/07/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
26/07/2013 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
26/07/2013 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
12/08/2013 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
22/08/2013 Suite à la demande du 12/08/2013, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).
02/09/2013 Une expertise conjointe entre Free et l'opérateur historique était planifiée le 02/09/2013 entre et 12h00.
04/09/2013 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 25/07/2013 a été fermé.
09/09/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
09/09/2013 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
12/09/2013 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
Une expertise de ligne consiste à procéder à une vérification complète de la boucle locale de l'opérateur historique à savoir de la ligne téléphonique transportant le signal ADSL depuis nos équipements jusqu’à votre prise téléphonique. Cette opération est réalisée de façon contradictoire, c'est-à-dire conjointement par un technicien Free et un technicien de l'opérateur historique qui vérifient chacun des points de raccordement qui jalonnent le chemin emprunté par votre ligne téléphonique. Sur chaque tronçon, des mesures sont réalisées et des actions menées dans la limite des conventions liant l'opérateur historique à tout autre opérateur tiers.

Notez que le défaut pouvant se situer sur le dernier tronçon menant à votre habitation ou à votre local, votre présence est indispensable durant la totalité du créneau horaire qui vous a été donné pour que les techniciens puissent éventuellement intervenir à votre domicile. A défaut, aucun travaux de remise en état ne pourra être effectué que ce soit par Free ou par l'opérateur historique.

PAS DE TV ,INTERNET,TEL ET MON CANAL PLUS 
a l'aide SVP 

leflo

Re : Perte de connexion depuis sPramedi - ticket ouvert pas de nouvelle
« Réponse #3 le: 23 September 2013 18:00:03 »
Problème réglé ce jour

Technicien408

Bonjour leflo,
Effectivement, tout est rentré dans l'ordre pour vous :
Modèle : Freebox v5 ADSL (v1)
Allumée depuis : 5 jours, 0 heure, 36 minutes
Heure de la box : 23/09/2013 20:01:43
Je reste néanmoins à votre disposition en cas de besoin ;)
Cordialement