marmotte des alpes

Pb de synchronisation
« le: 21 September 2013 17:54:36 »
Bonjour,
Sur ligne dégroupé total, j'ai des désynchronisations toutes les  30 minutes. J'ai ouvert un premier ticket début juillet et le service est revenu quasi totalement (désynchro tous les 4/5 jours).
2ieme phase debut aout, désynchro toutes les 30 minutes. Visite technicien: installation impeccable. Gamot : STT

Je viens de faire le test de brancher un Netgear835 : Plus aucune desynchro !!!! internet nickel.

Mais plus de téléphone et plus de TV

Que faut-il faire s'il vous plait?
Merci d'avance

babamicro

Re : Pb de synchronisation
« Réponse #1 le: 21 September 2013 19:03:54 »
Si vous me communiquez par PM votre référence de ligne, je pourrai jeter un coup d'oeil à votre dossier

marmotte des alpes

« Réponse #2 le: 21 September 2013 19:11:20 »
Fait
Merci d'avance

83270

« Réponse #3 le: 21 September 2013 19:30:55 »
Bonjour,
Sur ligne dégroupé total, j'ai des désynchronisations toutes les  30 minutes. J'ai ouvert un premier ticket début juillet et le service est revenu quasi totalement (désynchro tous les 4/5 jours).
2ieme phase debut aout, désynchro toutes les 30 minutes. Visite technicien: installation impeccable. Gamot : STT

Je viens de faire le test de brancher un Netgear835 : Plus aucune desynchro !!!! internet nickel.

Mais plus de téléphone et plus de TV

Que faut-il faire s'il vous plait?
Merci d'avance

:'( malheureusement rien

3 ème ticket depuis début juin , 2 visites tec free et toujours pareil

c(est un pb qui vient des installations de free mais il ne le diront jamais

reste plus qu'à attendre début octobre pour harceler free au 3244 pour avoir le débit promis lors de l'inscription

Frédéric_31

« Réponse #4 le: 22 September 2013 07:29:05 »
Idem pour même problème

3 ème ticket depuis fin Juin
la hot line m'a même demandé "d'oublier" les 2 autres tickets où rien n'a été fait
2 ème visite d'un tech prévue
pour quoi faire ?
la 1ere s'est déroulée en 5 minutes et n'a donné lieu aucun suivi ni rapport

Vu l'ampleur nationale du phénomène, soit ça vient de Free, soit de l'ADSL tout court
Les connexions fibres ne semblent pas atteintes

En tout cas il serait grand temps de reconnaitre officiellement le problème

marmotte des alpes

« Réponse #5 le: 22 September 2013 08:48:06 »
@babamicro: suite à vos conseil d'hier, j'ai débranché le disque dur externe du serveur et ai retranché la box. Cela fait plus de 1 heure et c'est stable......
A suivre.....
Hallucinant de voir l'effet d'un DD externe......

marmotte des alpes

« Réponse #6 le: 23 September 2013 08:29:43 »
Après une journée en mode patate, tout va bien. La ligne est stable et aucune erreur. (600 FEC en 24 heures !!!!)
J'ai clos le ticket au 3244
Encore merci