Bonjour à tous
Client FREE depuis plus de 10 ans, j'utilise toujours ma même boite mail @free.fr , pour communiquer avec mes amis . C'est ce mail que j'utilise aussi pour les impots, mon comptes en banque, itunes ... bref enfin pour tout.
Je suis actuellement en déplacement à l'étranger pour 4 mois.
Ayant plusieurs mail, j'ai regroupé l'ensemble de mes boite dans une boite gmail, pour les regrouper dans une même boite de réception.
Le 23 , sur ma boite GMAIL je voit apparaitre un message me disant qu'il n'arrivait à récupérer les mails de cette boite là.
Je vais aussitôt sur zimbra : et là impossible de me connecter : réponse identifiant ou mot de passe inconnu!!!
Je fais un ticket avec le portail de la Freebox.
3 jours après toujours pas de réponse.
J'appelle le 3244 , on m'indique de faire un mail à abuse.proxad.net mail envoyé hier.
Ce matin pas de réponse et pas d'accès à mon mail.
Je précise je n'ai reçu aucun avertissement de free.
Je peux grâce à ma combinaison donner la preuve des mails que j'envoie avec cette boite
Je suis dans l'embarras car cette boite principale est déclarée partout.
Comment une telle chose peut-elle se produire?
Free abuse donc de sa clientèle (et fidèle en ce qui me concerne)
J'attends vos lumières
Bien cordialement