cyrilchenel

chenillard lent ticket incident et pas de nouvelle
« le: 23 September 2013 11:16:13 »
Bonjour,

Ma freebox est en chenillard lent depuis le 19/09/2013 vendredi j'ai ouvert un ticket incident chez free. Par compte plus de nouvelle depuis. Sauf un sms qui me dit d'aller sur mon compte mon assistance  pour suivre le ticket. Mais bien PAS DE NUMERO de ticket donné par téléphone . Pas de numero de ticket incident et lorsque je veux allez sur mon compte mon assistance. J'ai demandé un identifiant et un code par sms , je l'ai obtenu , mais bien sur il ne fonctionne pas. Je me demande comment est géré ce type d'incident, je suis client depuis 7 ans et entre les mises à jours intempestives dans les créneaux horaires improbable et ce nouveau soucis cela fait bcp...

Si vous pouvez trouver une solution... Je suis preneur.

Technicien408

Re : chenillard lent ticket incident et pas de nouvelle
« Réponse #1 le: 23 September 2013 11:43:29 »
Bonjour cyrilchenel,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer ;)
Cordialement

cyrilchenel

Re : chenillard lent ticket incident et pas de nouvelle Nouveau
« Réponse #2 le: 23 September 2013 15:08:59 »
Je vous transmet le numero de ma ligne :  Merci d'avance Cordialement
« Modifié: 23 September 2013 15:33:39 par cyrilchenel »

Technicien408

Re : chenillard lent ticket incident et pas de nouvelle
« Réponse #3 le: 23 September 2013 15:10:40 »
Merci cyrilchenel ;)
Je procéderai aux vérifications nécessaires et je vous tiendrai informer ;)
Cordialement